Si il/elle te voyait entrain de te mutiler :

2.2K 35 52
                                    

Ohayo. Je sais que je me répète mais s'il vous plait ne le faite pas !

Désolée pour les fautes d'orthographe

________________________________________________________________________________

- Mikey 🍜

"Tu es trop moche !" "crève". Tu faisais glisser tes ciseaux sur ta cuisse. Mikey passa par là.

- T/p-chou justement je te cherchais.

Il s'arrêta.

- Tu fais quoi T/p ?

- Rien, laisse tomber.

Il attrape tes ciseaux et les balances à travers le couloir.

- Pourquoi ?

- Tu peux pas comprendre.

- Pourquoi ?

- Parce que.

- Je t'emmène à l'infirmerie.

Il t'attrape. Tu perds connaissance dans tes bras.

- Draken🐲

Même pas en rêve que tu touche quelque chose pour te faire ça. Il t'as à l'oeil.

- Mitsuya👕

Tu lui avais promis de plus le faire, mais c'était plus fort que toi. Il était partie emmener Luna et Mana à l'école. Sauf qu'il à oublier ces clés donc retour en arrière, pour voir que tu étais entrain de te couper.

- T/p ?

Tu le regarde. Dans son regard tu pouvais y lire de la surprise, de la tristesse et un peu de colère.

- Taka.

Il arrive en courant vers toi, prends le couteau et le jette à travers la pièce. Il enferme tes deux mains dans une des siennes. Puis prends son téléphone.

- Allo Hakkai.

- Taka.

- Tu peux emmener les filles à l'école. Merci je te revaudrait ça.

Puis il range son téléphone. Il plonge son regard dans le tiens.

- Taka.

- Pourquoi tu l'as refais. Tu m'avais promis.

- Je.

- C'est parce que tu peux pas parler avec moi ? Que je suis un mauvais petit-ami ?

Tu voyais les larmes coulait sur les joues de ton petit ami.

- Non, c'est ma faute. Je sais pas pourquoi je fais ça.

Mitsuya tremblait.

- Je suis désolé T/p. J'aurais du remarquer que tu n'allais pas bien.

- Taka.

Vous avez pleurer tout les deux. Tu lui as vraiment fait peur ce jours là. Puis tu es tomber dans ses bras, tu avais perdu trop de sang.

- Chifuyu😺

Il pensait que c'était Peke J qui t'avais fais ça. Quand ils s'en est rendu compte ils s'en est très fortement voulut.

- Takemichi😭

Jamais tu fais ça ! ça le tuerais le pauvre.

- Shinisharo🏍

T'en pouvais plus trop, de culpabilité, de regret il fallait que tu te punisse. Shin n'étais pas là. La porte s'ouvrit sur une Ema sauvage.

- T/p ?

Elles regardent tes bras puis part en courant.

- Ema ?

Puis tu continua, la porte s'ouvrit plus violemment sur un Shinisharo inquiet et essouffler.

- Shin.

- T/p.

Il regarda la lame qui était encore poser sur ton bras et le sang qui coulait. Il s'approchait doucement de toi.

- T/p pose ça.

- Pourquoi ?

- S'il-te-plaît. Fais le.

- Shin il se passe quoi ?

Mikey, tenait Ema dans ses bras qui elle pleurait.

- Allez voir papy.

- Mais.

- S'il vous plait.

Il partir.

- T/p qu'est qui t'arrive ?

- J'en sais rien. Je me sens seul(e). J'ai l'impression que si je fais un truc de travers tout partira en mille morceaux. Et j'ai peur !

- De quoi ?

- Si ils me retrouve, ils te trouverons toi aussi et ton frère et ta soeur aussi. Eh tout seras de ma faute.

Il est enfin à ton niveau. Il récupère la lame et la pose sur la table, puis te prends dans ses bras. Tu l'entendis sangloter.

- Tu n'as pas à te faire ça. Je suis désolé, c'est de ma faute.

- Non.

- Si, j'ai pas vu que ça te tracassait, plusieurs fois je t'ai forcer à sortir dehors, alors que je savais que c'était dangereux. J'aimerais tellement que tu te sente en sécurité avec moi.

- Shin. C'est pas de faute.

Tu rendis son calin, puis tu perdis connaissance à cause du fait que tu avais perdu trop de sang.

- Ema🎎

elle toque chez toi. Tu lui ouvre.

- Oui ?

Elle regarde tes bras, tu avais un gros sweat. Bizarre il fait plus de trente degrés.

- T'as froids ?

- Ouais.

Puis elle se rends compte que c'était chelou.

- Montre moi t'es bras.

- Pourquoi ?

- Fais le.

Tu retire ton sweat. Ema vit tout le sang.

- T/p Pourquoi ?

- J'en sais rien.

Elle te pris dans ses bras. Tu perdis connaissances.

- Hinata 🤗

C'est Naoto qui t'as vu et qui a emmené sa sœur vers toi.

- T/p je suis là.

- Hina.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu

Idées de personnages :

Idées de scénarios :

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant