Ohayo ! Merci d'avoir cliquer, désolée pour les fautes et bonne lecture !
(Merci à l'artiste.)
________________________________________________________________________________
- Mikey 🍜
Il voulait absolument ouvrir ces cadeaux. Mais au bout d'un moment il c'est calmer et
- Draken🐲
Il trouvait que ça ne servait à rien jusqu'au moment ou tu as ramener les membres fondateurs. Il a passer une super soirée et toi aussi.
- Mitsuya👕
Vous l'avez fait avec Luna et Mana. Elles vous on beaucoup aidé. Elles était dans des robes confectionnait par leur grand frère d'amour. Un moment Mana tenait une branche de gui, Luna vous a pousser touts les deux. Du coup pour leur faire plaisir, et un peu a vous deux, vous vous êtes embrasser.
- Chifuyu😺
Vous l'avez fêter avec Baji. Un calvaire les deux. Mais vous vous êtes bien amuser.
- Takemichi😭
Il avait tout décorer rien que pour toi, et avait même cuisiner. Il avait tout réussi. Il était aux anges et toi aussi.
- Shin'ichiro🏍
Au début il avait pas envie de le faire. Mais tu l'as un peu forcer. Vous avez décorer son magasin puis vous avez fait un diner à la chandelle.
- Ema🎎
Vous avez essayer de le passer tout(e) les deux. Mais ces frères se sont ramener. Du coup vous avez passer plus de temps à empêcher des disputes que faire la fête. Mais vous vous êtes bien amusez. En plus elle avait accrocher du gui. 🤭
- Hinata 🤗
Vous avez passer un moment formidable. Elle avait mis un bouquet de gui et tu l'as embrasser passionnellement.
- Kazutora 🔔
Il t'avais avouer qu'il n'avait jamais fais de réveillon de Noël. Du coup tu l'as inviter au réveillon de ta famille. Il était un peu mal à l'aise mais il à sut ce faire apprécier de tes petits cousins. Puis vous vous êtes retrouver tout les deux et il tenait une branche de gui. Du coup tu l'as embrasser.
- Hanma 🚬
Il a pas voulu le passer avec toi. Mais il t'as envoyer un message :
Hanma : J'espère que tu pense à moi tête de glands, car moi oui.
- Koko 💴
Il a bien voulut dépenser de l'argent pour un repas. Au bout d'un moment tu as montrer une branche de gui. Il a rigoler puis t'as embrasser sur la joue pour te taquiner.
- Izana 👑
Vous l'avez pas fêter. Vous avez regardez des films blottit l'un contre l'autre.
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revengers
FanfictionLes personnages pour l'instant sont : - Mikey 🍜 - Draken🐲 - Mitsuya👕 - Chifuyu😺 - Takemichi😭 - Shin'ishiro🏍 - Ema🎎 - Hinata 🤗 Rattrapage : - Kazutora 🔔 - Hanma 🚬 - Kokonoï 💴 - Izana 👑 T/p n'est pas genré, sauf pour les chapitres du sty...