Rattrapage Kazutora 🔔:

1.3K 27 48
                                    

Yo ! J'espère que vous allez bien. Voici un rattrapage sur Kazutora. Désolée pour les fautes d'orthographes. (L'images ne m'appartient pas, je remercie l'artiste)

(Je suis la seule à le trouver magnifique dans le futur ?😍)

________________________________________________________________________________

Quand tu as tes règles :

Je sais pas qui est le plus à plaindre entre toi et lui. Lui car tu lui cri dessus h24 et que tu fais ta peste. Et toi car il essaye d'être compréhensif mais pour lui ça fais pas si mal que ça. Alors pour lui montrer tu lui donne un coup de pieds là ou je pense.

Heureusement que ça arrive qu'une fois par moi.

Quand tu n'arrive pas à dormir :

T/p : Kazu ?

Kazu : Oui ?

T/p : J'arrive pas à dormir.

Kazu :  Moi non plus.

             |On s'appelle ?

T/p : OUAIS !

Quand tu es triste :

Il ne t'avais pas vu de la journée de cours. Il commencer à s'inquiétait. Il partit en direction de chez toi. Tu n'y étais pas. Il commença à paniquer et demanda l'aide à Baji. Ils partirent à ta recherche. Kazutora te retrouva dans votre cabane d'enfant.

- T/p ?

Tu te retourna vers lui t'essayais d'essuyer les larmes qui coulaient par centaine sur ton visage.

- Kazu.

Il savait pas quoi faire, alors il s'essaya à côté de toi.

- Euh ... je... Si tu veux me parler, fais le. Si tu veux un câlins, dis le moi. Mais s'il te plaît sourit.

Tu te colla à lui et il t'enferma dans ses bras.

- Kazu. Merci.

C'est bien beau tout ça, sauf que vous aviez oublié de prévenir Baji qui était toujours entrain de te chercher.

Ton passé triste est il au courant :

Ton père te battait toi et ta mère. Puis il à finit par tuer ta mère. Pris(e) de panique tu as pris le pistolet cacher dans le placard et le tua.

Quand il l'a appris :

Il venait de t'expliquer ça relation avec son père.

- J'ai vécu la même chose.

- Ah oui ?

- Sauf que moi j'ai tuer mon père, pour sauver ma peau.

Il passa un bras par dessus ton épaule et posa sa tête contre la tienne.

- Tu as était fort(e), je n'aurais jamais eu le courage de le faire.

Quand il a peur que tu le laisse tomber :

Tout le temps, il à toujours peur que tu le laisse tomber.

Tu avançais tranquillement en direction de votre cabane. Tu vis Kazutora les pieds dans le vide le regard perdu. Tu grimpas en haut.

- Kazu qu'est qu'il y a ?

- Je.

Tu t'assois à côté de lui.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant