First kiss :

1.4K 30 29
                                    

Ohayo ! J'espère que vous allez bien. Merci d'avoir cliquer et bonne lecture et désolée pour les fautes d'orthographes.

(Merci à l'artiste pour la photo)

________________________________________________________________________________

- Mikey 🍜

- Ouais.

Vous rigolez et vous arrêtez un magasin. Vous sortait avec 10 doryaki chacun. Il les à manger très rapidement. Il regarder les tiens avec envie.

- Non.

- Mais.

- T'as eu les tiens.

Il se met à bouder. Tu pris ton dernier, qu'il te vola.

- Mikey rends le moi.

- Nan !

Tu commence à bouder. Puis il s'approche, tu lui saute dessus et l'embrasse pleine bouche. Il était tellement surpris qu'il ne fit pas attention que tu avais récupérer ton doryaki. Tu le relâche.

- Et hop. Victoire.

- T/p.

- Oui ?

- Recommence, s'il-te-plaît.

Tu t'es pas fait prier.

- Draken🐲

Tu commençais à lui crier dessus.

- Tu m'agace.

Puis il t'embrasse sur la bouche.

- C'est t'es calmer ?

- lsod ofldeid kf

- Eh voilà.

- Mitsuya👕

ça faisait deux semaines que vous étiez ensemble. L'étape du premier baiser et crucial. Donc vous avez pas passez l'étape. Mitsuya réfléchissait à un moyen de t'embrasser. Puis il vient vers toi.

- T/p.

- Oui ?

- Si tu as plus de quinze aux prochains contrôle de math et d'anglais, je t'embrasse. (Bon j'aurais jamais mon bisous T^T). Tu as travailler jours et nuit. Tu le voulais se bisous. T'as même demander à Hina de t'aider. Le jours J tu te retrouva devant ta feuille.

Oh mon dieu. Je vais pas y arriver. Pense au bisous de Taka !

Tu finis le contrôle de math pour commencer celui d'anglais.

A la fin tu étais abattu. Hina t'attendais.

- Alors ?

- J'ai tout rater.

- Oh non.

Une semaine plus tard. Les feuilles était sur ton bureau. TU tendis tes notes à Taka.

- Alors ?

- Je veux pas voir.

Il les prends. Tu ferme les yeux de peur. Puis tu sentis deux lévres se poser sur les tiennes. Vous vous lâchez.

- J'ai réussi.

- Oui !

- Ouais.

T'as eu que treize en math et quatorze en anglais à un ou deux points près.

- Chifuyu😺

Vous marchiez dans la rue. Puis une fille vient accoster Chifuyu et le drague lourdement. Trop lourdement à ton gout. Chifuyu il commençait à essayer de faire reculer l'intrus. Mais bon il n'y arrivais pas. Tu arriva bouillonnent(e) de colère, embrassa sur la bouche. Puis elle partit tu te retourna vers lui. Il était tout rouge.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant