Quand tu es malade :

1.1K 30 4
                                    

Ohayo ! J'espère que vous allez bien. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Bonne lecture !  (L'image ne m'appartient pas et je remercie l'artiste)

(Il me fait trop de peine TvT. Je l'aime beaucoup trop.)

________________________________________________________________________________

- Mikey 🍜

- Me touche pas, t'es malade.

- Ok. Donc du coup je te fais plus à manger et plus.de.calin.

- AAAAAAAAHHHHHHHH NON !

Il t'as sauter au cou.

Du coups vous êtes tout les deux malades. Du coup Draken et Emma prennent soin de vous deux.

- Draken🐲

- Tiens tes médicaments.

- Merci.

Il s'assoit à côté de toi.

- Fallait vraiment que tu tombe malade.

- Oui. Comme ça tu prends soin de moi.

- T'es pas possible T/p.

- Mitsuya👕

The perfect man le retour.

Tu t'es mis(e) à tousser. Taka à poser sa main sur ton front et à remarquer que tu avais de la fièvre. Il t'as fais allonger dans votre lit. Il t'as fais à manger. Il à demander à Luna et Mana de pas venir te faire chier. Il te fait ton plat préféré.

- Chifuyu😺

Alors, tu sais pas comment il fait mais, il te fais des câlins et des bisous, mais ne tombe pas malade. Donc t'es jalouse parce que toi tes cloués au lit 400 jours dans l'année pour cause de maladie.

- Takemichi😭

Il t'as juste fait un bisous, juste et vous étiez coincer au lit tout les deux avec Chifuyu qui ce moque de vous.

- Shin'ichiro🏍

Il prends bien soin de toi (Sinon il est mort, Papy Sano le tue, pour lui le mariage est déjà près.) Du coup il vas chercher tes médicament, il te fait des papouilles, il assomme son frère et sa soeur pour qu'ils ne viennent pas te faire chier.

- Ema🎎

Elle à l'habitude, quand Mikey tombe malade c'est à elle de prendre soins de lui.Donc elle te chouchoute, elle prends soin de toi.

- Hinata 🤗

Elle viens te voir mais reste loin de toi, elle veut pas tomber malade pour rater des cours. Mais elle vas acheter tes médicaments.

- Kazutora 🔔:

Ohlala. Il a tellement peur que tu meures. Il reste à côté de toi, il panique. Quand il à vu que t'avais de la fièvre, il a appeler Chifuyu en pleurant. Après l'appelle avec Chifuyu, il a fait le ménagé, il te fait des papouilles.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Idées de personnages :

Idées de scénarios (urgent) :

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant