Merci d'avoir cliquer et désolée pour les fautes.
(J'ai pas du tout un problème avec Mitsuya, je vois pas de quoi vous parlez)
________________________________________________________________________________
- Mikey 🍜
Tu as perdu ta petite sœur. Elle est morte d'une maladie quand elle avait huit ans. Tu lui à tenu la main jusqu'au bout.
Il es au courant.
- Draken🐲
Ton père était un alcoolique de première. Tu devais tout faire chez toi ce qui t'as fais murir. Puis tu as était envoyer en foyer et depuis que tu as rencontrer le Toman ta maturité a chuter au même niveau que Mikey.
Il n'est pas au courant. Tu n'aime pas en parler.
- Mitsuya👕
Tu t'es fais battre par ton père étant petite. Il te reste encore plein de cicatrice.
Taka est à moitié au courant. Il sait pour tes cicatrices mais il sait pas d'où elles viennent et ça l'inquiète beaucoup.
- Chifuyu😺
Tu as vécu dans une ferme. Un jours quelqu'un a sonner à votre porte. T'as mère à ouverte la porte, vous l'avez entendu crier à la mort. Ton père vous a criez à toi et à ton frère d'aller vous cachez. Vous êtes rester dans le grenier dans le noir pendant deux heures. Votre père est toujours vivant mais pas votre mère.
Il est au courant.
- Takemichi😭
Ton premier petit ami était dans un gang lui aussi. Il est mort lors d'une bataille. Donc depuis tu as toujours peur qu'il arrive quelque chose à ton con de petit ami.
Il est au courant et il à jurer de ne jamais mourir.
- Shinisharo🏍
Tu as était adopté par un chef de gang, pour épouser son fils biologique. Un truc bien dégueulasse. Tu as fuguer à l'age de treize ans, tu as était recueillis par un vieux papy qui est devenu ton grand père. Depuis se jours ton père adoptif te recherche.
Shinisharo n'est pas au courant.
- Ema🎎
Tu as était laisser sur un banc dans un parc. Avec un jolie petit mot "Prenez la/le, j'en veux pas."
Sympas.
Elle est au courant.
- Hinata 🤗
T'es parents ne sont jamais là et te dise de te démerder. ça te fait beaucoup de mal mais tu essaye de montrer l'inverse.
Elle ne le sais pas.
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
Idées de personnages :
Idées de Scénarios :
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revengers
Hayran KurguLes personnages pour l'instant sont : - Mikey 🍜 - Draken🐲 - Mitsuya👕 - Chifuyu😺 - Takemichi😭 - Shin'ishiro🏍 - Ema🎎 - Hinata 🤗 Rattrapage : - Kazutora 🔔 - Hanma 🚬 - Kokonoï 💴 - Izana 👑 T/p n'est pas genré, sauf pour les chapitres du sty...