Ohayo ! J'espère que vous allez bien. Merci d'avoir cliquer, bonne lecture et désolée pour les fautes.
(Rassurez moi je suis pas la seule à dire qu'ils se ressemble ?! Merci à l'artiste.)
________________________________________________________________________________
- Mikey 🍜
J'avançais tranquillement. Puis Draken m'appela.
- Oui Kenny-chou ?
Draken : T'es au courant ?
- De quoi ?
Draken : Si tu étais au courant tu n'aurais pas ta voix de gamin.
- Gamin toi même.
Draken : Je ne rigole pas Mikey. T/p a disparu(e).
- Disparu(e) ?
Draken : Elle/ n'a plus donner vie depuis trois jours. Les flics pensent à un enlèvement. Ils voudrait te voir pour t'interroger.
- Il me prennent pour le coupable.
Draken : Sûrement. Dans la plus part des cas d'enlèvement c'est le petit ami.
- Je vais la/le retrouver.
- Draken🐲
J'allume la télé. Les filles du bordels était à côté de moi.
Fille 1 : Askip y a un(e) gamin(e) qui c'est fait(e) enlever.
Fille 2 : Encore. Le/la pauvre.
Fille 3 : Comment es tu au courant ?
Fille 1 : C'est un de mes clients qui me l'a dit.
- Chut j'écoute.
Présentateur télé : Flash info. Un(e) adolescent(e) c'est fait(e) enlever.
Fille 1 : Je vous l'avez dit !
Draken + Fille 1 et 2 : CHUT !
Présentateur télé : Elle/il se nomme T/p T/n.
Elles se retournèrent toutes les trois vers moi.
- T/p ?
Présentateur télé : Si vous avez la moindre information veuillez contacter la police. Merci de votre écoute.
Elles éteignent la télé.
Fille 1 : ça vas ?
Fille 3 : Tu veux un verre d'eau ?
Fille 2 : Si je peux faire quoi que ce soit appelle moi.
- Je veux T/p.
Fille 1 : Comment ?
- Je vais allez la/le chercher.
- Mitsuya👕
Je partais en direction du lieu de rendez vous avec le gang. ça faisait trois jours que je n'avais pas eu de nouvelle de T/p et ça m'inquiète. Je regarde les affiches placarder sur un mur.
- T/p ?
Il y avait son magnifique visage. Il y étais marquer que tu avais disparu depuis trois jours. Il y avait la photo du principal suspect.
- C'est pas possible.
Je sens que je deviens pale. Je m'appuie contre le mur. Je prends mon téléphone. Et appelle T/p. Je voulais pas y croire.
- Ohayo C'est T/p. Je suis pas disponible pour l'instant. Laissez un message ou rappeler mon plus tard.
Je suis tomber directement sur son répondeur. Je raccroche. J'appelle la police et leur explique ma relation avec T/p. Ce que je penser et qui pouvait les aidés. Puis.
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revengers
FanfictionLes personnages pour l'instant sont : - Mikey 🍜 - Draken🐲 - Mitsuya👕 - Chifuyu😺 - Takemichi😭 - Shin'ishiro🏍 - Ema🎎 - Hinata 🤗 Rattrapage : - Kazutora 🔔 - Hanma 🚬 - Kokonoï 💴 - Izana 👑 T/p n'est pas genré, sauf pour les chapitres du sty...