Ohayo. Merci d'avoir cliquer. Et je radote. Ne le faite pas !
________________________________________________________________________________
- Mikey 🍜
Il faisait nuit noir. Il dormait accouder à ton lit. Il sentit quelque chose bouger il ouvit les yeux.
- T/p ?
Il alluma la lampe de chevet. Tu ouvris délicatement les yeux.
- Mikey ?
Tu tourne la tête vers lui.
- T/p.
Les larmes commence à monter dans ses yeux.
- T'avais promis de rester avec moi !
- Je suis désolée Mikey.
- Draken🐲
Il a beaucoup pleurer. C'était la première fois que tu le voyais dans cet état.
- Mitsuya👕
Tu t'étais vraiment pas rater, tu étais tellement dans un état grave que tu étais dans une pièce isoler (comme dans le tome 2, la même que la fille qui s'est fait violer et tabasser). Mitsuya rester toujours derrière la vitre à te regarder. Tu bougeas, il s'approcha de la vitre. Tu ouvris les yeux. Le respirateur te gêner. Tu vis Mitsuya te regardais derrière la fenêtre. Tu tendis ta main vers lui.
- Taka.
Il attrapa de sa main son t-shirt au niveau de son cœur. Il se mit à pleurer.
- Tu m'as fais peur, baka.
- Chifuyu😺
Le pauvre il t'as vu te réveiller il à pleurer et à crus que t'étais un mort(e) vivant(e)
- Takemichi😭
Il était dans sa chambre, dans le noir. Quelqu'un ouvrit sa porte violemment.
- Takemichou.
- Hum ?
- T/p c'est réveiller !
C'était Atsu. Il se leva.
- Tu veux venir la voir ?
Il hocha la tête. Arriver à l'hôpital, il rentra tout seul dans ta chambre. Tu étais de dos.
- T/p.
Tu te retourne.
- Takemichi.
Les larmes coulèrent par millier sur les joues de ton copain, il tomba à genoux.
- C'est de ma faute. C'est parce que je suis un mauvais petit ami que t'as voulu partir.
Tu t'approcha de lui doucement.
- Non, c'est pas de ta faute.
Tu lui fis un câlin.
- Aller arrête de pleurer Takemichcon.
A l'entente de son surnom il pleura de plus belle.
- T/P !
- Shinisharo🏍
Il était aller prendre un café, il avait laisser Emma et Mikey dans ta chambre. Il était fatiguer, très fatiguer.
- SHINISHIRO !
Il se retourne Mikey était essouffler.
- Qu'est ce qui se passe Man.
- T/P C'EST RÉVEILLER !
Il fit tomber son café et se mit à courir en direction de la chambre de sa/son fiancé(e). Il ouvrit la porte Emma était dans les bras de T/p.
- T/p.
Tu lève la tête.
- Shin.
Emma te lâche. Shinisharo te fonça dessus et te prit dans ses bras. Il se mit à pleurer.
- T/p.
- Je suis désolé(e) Shin.
- Ema🎎
Elle était entrain de plier pour la trentième fois de l'heure, tes vêtements.
- Hum je l'ai connais pas ses vêtements.
Elle lâcha le pull rose qu'elle tenait dans ses main.
- T/p.
Elle se retourna vers toi. Tu l'as regardais.
- Salut. Emma.
- T/p.
Elle se mit à pleurer et te sauta au cou.
- Ne me refais plus jamais ça T/p !
- Pardon Emma.
Elle essuya ses larmes.
- Je t'ai acheter plein de nouveau vêtements.
- Hinata 🤗
Tu ouvris les yeux. Tu étais seule, il faisais nuit. Tu appelas une infirmière.
- Vous êtes réveiller.
- Hina ?
- Elle est venu vous voir tout les soirs.
- Vous pouvez l'appeler ?
- Bien évidement.
Au bout de trente une minute Hina entra dans la pièce, elle était en pyjamas.
- T/P !
Elle te sautas au cou.
- T/p.
- Hina. Je suis désolé(e).
- Tu m'as tellement manquer.
Tu sentais ses cheveux, ils sentent bon.
- Hina.
- Oui ?
- Mes parents sont venu me voir ?
Elle te serra plus fort.
- Non.
Tu fondis en larme.
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu ! Je suis désolée j'avais pas d'inspi pour Draken et Chifuyu.
Idées de personnages :
Idées de scénarios :
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revengers
FanficLes personnages pour l'instant sont : - Mikey 🍜 - Draken🐲 - Mitsuya👕 - Chifuyu😺 - Takemichi😭 - Shin'ishiro🏍 - Ema🎎 - Hinata 🤗 Rattrapage : - Kazutora 🔔 - Hanma 🚬 - Kokonoï 💴 - Izana 👑 T/p n'est pas genré, sauf pour les chapitres du sty...