Ohayo, je suis désolée de ne pas avoir écris depuis un certain temps.
Bonne St Valentin à tous !
Vous la passez accompagner ? Moi oui, avec mes mangas 😂(😭)
Désolée pour les fautes et bonne lecture !
________________________________________________________________________________
- Mikey 🍜
Passé :
Il a oublié et toi aussi. Donc vous avez finit par faire une balade en moto.
Futur :
Il était en France pour une course super importante. Mais il t'as appeler en visio pour te dire qu'il t'aimait très fort.
- Draken🐲
Passé + Futur :
Il trouve que ça sert à rien. Donc vous ne la faite pas.
- Mitsuya👕
Passé :
Il est venu te chercher avec des roses. Puis t'as emmener hors de la ville pour que vous alliez pique-niquer au bord d'un lac. Il avait tout préparer, c'était magique.
Futur :
Vous retournez toujours à ce lac. C'est devenu comme une tradition. Il t'as demander en mariage là bas. C'est un endroit magique pour vous deux. Il a préparer le pique nique.
- Chifuyu😺
Passé :
Il avait tout préparer et toi t'as oublié(e)... Il t'en as beaucoup voulut après ça. Du coup pour te faire pardonner tu l'as emmener dans l'animalerie de tes parents pour qu'ils s'occupent des chats.
Futur :
Tu lui a acheter un chat. Il était aux anges. Vos enfants aussi était super content.
- Takemichi😭
Passé :
Tu as tout préparer. Tu l'as emmener au cinéma puis vous êtes aller voir le coucher de soleil. Il a pleurer toute les larmes de son corps.
Futur :
Vous ne la faite pas car vous préférez rester avec Akako. Un petit bisou vous suffit.
- Shin'ichiro🏍
Passé :
Il avait tout bien préparer, il avait cuisiner, ranger l'appartement, etc. Mais il avait pas prévu une chose, Sa fratrie. Ils ont tout déranger et tout mis en bazar. T'es rentrer chez vous, tu l'as vu poursuivre Mikey avec un couteau.
Du coup vu qu'il était dépité, c'est toi qui l'as inviter au restaurant.
Futur :
Traumatisé de la fois ou son frère et sa sœur avait tout gâcher. Il envoi votre fils chez sa tante, pour être sûr. Vous passez la journée en amoureux, vous faites des balade en moto, allez manger au restaurant et rentrer chez vous.
- Ema🎎
Passé :
Elle c'était mise en robe, c'était coiffer comme une déesse pour trouver son valentin / sa valentine entrain de dormir. Vexer elle est repartit aussi vite qu'elle est arriver.
Futur :
Depuis l'accident quand vous étiez ado. Tu sort les verres à champagne, les chocolat, les costards/les robes. Pour essayer de te rattraper. Vous allez au restaurant et au cinéma.
- Hinata 🤗
Passé :
Vous passez la journée tout(e) les deux, a vous faire des câlins. Puis vous allez manger au parc.
Futur :
Elle n'a pas le temps avec son boulot d'infirmière. Donc tu passe lui apporter des chocolat au travail.
- Kazutora 🔔
Passé :
Il est venu te chercher en moto chez toi. Vous n'êtes pas aller en cours. Il t'as emmener pique niquer sur les toit de la ville. Il n'y avait que toi et lui. Il t'as même fait un bisous sur la joue en te ramenant chez toi.
Futur :
Il avait oublié.... Du coup vos filles Kiyomi et Kiyoko l'ont aider. Elles ont déposer des roses dans la maison et appelé leur grand-mère pour qu'elle les gardes. Vous avez passer la soirée en amoureux. Il t'as emmener au restaurant puis au cinéma.
- Hanma 🚬
Futur + passé :
Vous ne l'as faite pas, vous trouvez ça trop commercial. Mais depuis le début de votre relation, le 14 février, Hanma t'emmène au cinéma, voir ce que tu veux.
- Koko 💴
Passé :
Au début il était un peu beaucoup retissant. Puis finalement t'as dis que c'est toi qui paierais. Donc il était beaucoup moins retissant. Donc tu l'as emmener au parc d'attraction. Tu as payer les premières parties, puis il a dit qu'il devrait faire plus d'effort et donc a payer le reste.
Futur :
Il est venu te chercher chez vous, en costard. Puis il t'as emmener dans un restaurant chic. Il avait laisser vos fils à Inui. Vous avez passer toute la soirée rien que tout les deux.
- Izana 👑
Passé :
Il trouve que ça ne sert à rien. Au lieu de faire des efforts pour un jours, il faut faire des efforts les 364 autres jours.
Futur :
Il a changer d'avis, il te couvre de cadeau et vos enfants aussi. Parce que je cite "vous êtes tout les 4 mes vrais amours."
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revengers
FanfictionLes personnages pour l'instant sont : - Mikey 🍜 - Draken🐲 - Mitsuya👕 - Chifuyu😺 - Takemichi😭 - Shin'ishiro🏍 - Ema🎎 - Hinata 🤗 Rattrapage : - Kazutora 🔔 - Hanma 🚬 - Kokonoï 💴 - Izana 👑 T/p n'est pas genré, sauf pour les chapitres du sty...