Bonjour, bonjour.
Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà. J'ai publié ici, deux fanfictions (toujours lisibles) dont la deuxième partie n'a jamais été terminé. C'était il y a trois ans maintenant.
Beaucoup de choses se sont passées depuis.
Mais une chose est restée : je n'ai jamais cessé d'écrire. Dans mon coin, plus ou moins en secret, j'ai déjà écrit 4 romans complets et travaille actuellement sur un cinquième.
Néanmoins, j'ai toujours dit qu'écrire était un partage. J'écris pour moi mais j'écris aussi pour partager, raconter, faire ressentir... Alors me revoilà aujourd'hui pour vous présenter Tomber pour toi.Si vous avez lu la description, vous avez déjà une idée de base de l'histoire.
Il s'agit de la rencontre de deux hommes que tout oppose et de comment, malgré les dangers et les épreuves, ils sont tombés l'un pour l'autre.
C'est une romance mais pas que. Parce que même si l'amour mériterait bien des millions de romans, il y a des sujets qui sont tout aussi importants.
Tomber pour toi est une histoire d'amour mais aussi d'amitié. C'est également une histoire qui parle de résilience, de courage et d'espoir.Les TW seront indiqués à chaque début de chapitre mais je peux déjà vous dire qu'il y aura de la violence, du sexe et d'autres sujets bien plus difficiles. Mes personnages ont des traumatismes et ils en parlent.
Cette histoire a une place particulière dans mon cœur.
Connor et Noah se sont incrustés en pleine nuit dans mon esprit, lors d'une insomnie et le lendemain, ils prenaient vie. J'ai relu, corrigé mais je vous préviens : je n'ai jamais retouché mes dialogues. Parce que ce n'est pas moi qui parle mais mes personnages. C'est authentique, c'est eux et plus d'une fois, les événements se sont éloignés de ce que j'avais prévu parce que Connor et Noah l'ont décidé (et là, vous commencez à vous dire que j'ai peut-être un grain ! :'))Je précise que cette histoire est bien terminée sur mon ordinateur. Elle contient exactement 36 chapitres + l'épilogue (et 57 chapitres bonus mais ceci est une autre histoire...).
Les trois premiers chapitres seront publiés aujourd'hui (le 12/10/2022) puis demain et après-demain. Le rythme de publication passera ensuite à deux chapitres par semaine, les mardi et vendredi.Sur ce, je vais m'arrêter ici (ça devient long !) et vous laissez faire la connaissance de Connor et Noah.
J'espère que vous les aimerez autant que moi.Bonne lecture :) et au plaisir de lire vos commentaires.
PS : elle se reconnaîtra si elle passe ici mais Marie, cette histoire ne serait pas ce qu'elle est sans toi. Nos bébés prennent leur envol... C'est en grande partie grâce à toi. Alors merci pour tout.
Oxymore.
VOUS LISEZ
Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]
ActionConnor voit son quotidien bousculé quand, en début d'année, une menace de mort s'inscrit sur son ordinateur. Lui n'y voit qu'une mauvaise blague mais ses parents, riche famille de New-York, prennent la situation au sérieux. Contre son gré, Connor s...