(tw : sexe)
12 mai – 07h52
Noah ouvrit les yeux d'un coup en entendant toquer à la porte. Il se passa une main sur le visage et tourna la tête. Connor dormait toujours profondément, tout en le tenant par la taille. Le garde du corps tendit une main pour caresser son front tendrement avant de se lever lentement, prenant soin de ne pas le réveiller. Il enfila un jogging et un tee-shirt avant de sortir de la chambre. Il fit une caresse rapide à Monsieur Miaou, qui se frotta à ses jambes en ronronnant et alla ouvrir, encore un peu endormi.
— Bonjour. Je sais qu'il est tôt, désolée...
Noah inclina la tête. Sur le perron se tenait une petite blonde. Il l'identifia rapidement comme étant la sœur de Connor, Opale. Il ne l'avait vu qu'une fois, pour son premier jour. Depuis, il n'avait pas eu l'occasion de la croiser de nouveau depuis.
— Opale c'est ça ? Il n'y a pas de problèmes, entre.
Il s'écarta et la jeune femme pénétra dans l'appartement avec un sourire.
— Tu veux un café ? Proposa Noah. Connor dort encore, on... Enfin il s'est couché tard.
Noah se racla la gorge en se dirigeant vers la cuisine. Il ne savait pas vraiment si Connor avait envie que sa famille sache pour leur relation, aussi s'était-il repris. Opale ne sembla pas relever.
— Je veux bien un café, merci.
Opale s'assit sur un des tabourets en souriant à Noah. Ce dernier se mit à préparer le café, tout en sortant des tasses.
— Il y a un problème pour que tu sois là aussi tôt ?
— Connor ne t'as rien dit ?
Noah se tourna vers la jeune femme avec un regard interrogateur.
— Ah non, tu n'es pas au courant. Quoi que ça ne m'étonne pas, Connor n'aime pas trop que ça se sache... C'est son anniversaire.
— T'es qu'une sale cafteuse !
Opale et Noah tournèrent le regard en direction de Connor, qui venait de débarquer. Il avait simplement enfilé un pantalon. Il se frotta les yeux, les cheveux en bataille. Opale gloussa et se leva de son tabouret pour aller le serrer dans ses bras.
— Joyeux anniversaire.
— Merci Opie. Murmura Connor en embrassant son crâne.
Sa sœur le relâcha et Connor s'approcha de Noah. Il déposa naturellement un baiser sur les lèvres de son garde du corps, comme s'ils n'étaient que tous les deux. Opale ouvrit de grands yeux.
— Attends, attends, j'ai loupé quelque chose là ?
Connor lui jeta un regard et haussa les épaules. Même Noah était surpris. Il ne put s'empêcher de sourire cependant, comme un idiot. Il tendit une tasse de café à Opale puis se tourna vers Connor.
— Tu veux un café ?
— S'il te plaît.
Noah se hissa sur la pointe des pieds pour approcher sa bouche de l'oreille de Connor.
— Joyeux anniversaire. Je te souhaiterai ça comme il se doit tout à l'heure.
Connor se mordit les lèvres. Noah lui tendit une tasse avant de disparaître dans la salle de bain. Le fils Montgomery se tourna vers sa sœur, qui ne le quittait pas des yeux.
— Quoi ?
— Quoi ? Tu me demandes quoi ? Je viens de te voir l'embrasser ! Alors ça ne me pose aucun soucis hein, mais tu m'expliques ?
VOUS LISEZ
Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]
AkčníConnor voit son quotidien bousculé quand, en début d'année, une menace de mort s'inscrit sur son ordinateur. Lui n'y voit qu'une mauvaise blague mais ses parents, riche famille de New-York, prennent la situation au sérieux. Contre son gré, Connor s...