(tw : sexe, mention d'agression)
01 juin – 20h37
Connor promena son regard sur le salon de ses parents. C'était, comme il l'avait annoncé à Noah quelques jours avant, l'anniversaire de sa sœur et pour cette occasion, la jeune femme avait organisé une grande fête. Le bouche à oreille avait fonctionné, comme toujours et la maison des Montgomery se trouvait remplie de gens qu'Opale n'avait même pas invité officiellement. Logan en faisait partie. Il se tenait cependant loin de Connor – et de son garde du corps, son poignet enfermé dans un plâtre. Noah ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire satisfait et narquois dès qu'il posait les yeux sur le fils Hudson, ce qui n'échappa pas à Connor. Il se pencha vers son amant pour chuchoter à son oreille :
— Tu veux bien arrêter d'avoir l'air aussi content de toi ?
— Jamais de la vie ! Répliqua Noah avec enthousiasme.
Connor sourit, amusé malgré lui. Il n'était pas totalement serein de savoir Logan dans les parages ce soir mais tant que ce dernier restait à distance, tout irait bien. Connor n'avait pas eu de contacts avec son –ex ? – ami depuis leur altercation. Cela lui provoquait des émotions étranges. Logan avait tellement envahi sa vie depuis dix ans que son absence plus d'une journée laissait une sensation de vide à Connor... C'était incontrôlé, irrationnel mais Logan lui manquait. Le jeune Montgomery était à peu près sûr que c'était plus de la dépendance qu'une réelle affection mais le manque était bien présent. Heureusement que Noah était là. Ils n'en avaient pas vraiment reparlé mais Connor savait que son amant l'écouterait s'il avait besoin de sortir ce qu'il avait sur le cœur. Pour cela, Connor se trouvait chanceux. Noah avait des défauts mais il savait faire preuve d'une maturité et d'une capacité d'écoute qui avaient déjà, plus d'une fois, impressionné le fils Montgomery.
— Il faudrait que tu occupes mon père, le temps que je puisse aller dans son bureau.
— T'es en train de me dire que je vais devoir discuter avec lui pendant au moins cinq minutes ?
— Plutôt dix, à vrai dire.
— ... Je te déteste.
Noah fit une grimace et Connor pouffa de rire. Il aurait voulu l'embrasser mais il s'abstint. Devant ses parents, il ne préférait pas dévoiler leur relation. Opale était au courant mais elle garderait le secret. Profitant du fait que personne ne regardait, Connor glissa sa main dans le creux du dos de Noah quelques secondes.
— Promis je me ferais pardonner de l'affront que je te fais. Murmura-t-il suavement à l'oreille de son garde du corps.
Il sentit ce dernier frémir. Noah lui jeta un regard et se racla la gorge pour se donner contenance.
— Tu es indécent, Montgomery.
— Mais tu adores ça.
Connor lui fit un clin d'œil puis s'écarta pour quitter le salon. Noah attendit de ne plus le voir du tout pour se diriger droit sur Nathan. Il arriva devant lui avec un faux sourire amical.
— Monsieur Montgomery. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous saluer ce soir.
Nathan se tourna vers lui. Son sourire était tout aussi hypocrite que celui de Noah. Le père Montgomery ne supportait pas les manières du garde du corps... Il ne le gardait que parce que ce dernier était efficace. Même s'il ne l'appréciait pas, Nathan était obligé d'admettre que dans son domaine, Noah était le meilleur. Il était consciencieux, ne quittait que très rarement Connor des yeux et savait prendre les bonnes décisions quand il le fallait.
VOUS LISEZ
Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]
ActionConnor voit son quotidien bousculé quand, en début d'année, une menace de mort s'inscrit sur son ordinateur. Lui n'y voit qu'une mauvaise blague mais ses parents, riche famille de New-York, prennent la situation au sérieux. Contre son gré, Connor s...