Chapitre onze.

907 85 75
                                    

06 avril – 03h12

Noah tournait et se retournait sur le canapé. Il n'arrivait pas à dormir. Il ressassait le dîner avec sa famille. Et puis, son canapé était confortable pour une nuit ou deux mais pas plusieurs d'affilées et il commençait à en ressentir les effets. Il avait mal au dos. En soupirant, il abdiqua et se leva. Il ne réussirait pas à s'endormir pour le moment. En s'étirant pour faire craquer sa colonne vertébrale, il se dirigea vers le frigo pour se prendre un verre d'eau.

— Tu peux m'en servir un aussi, s'il te plaît ?

Le garde du corps sursauta et se tourna. Connor se tenait là, se frottant la nuque. Noah saisit un deuxième verre d'eau.

— C'est bien parce que tu as dit s'il te plaît et que c'est suffisamment rare pour être souligné.

— Je t'emmerde.

Noah eut un petit sourire et tendit le verre à Connor. Ce dernier le remercia du regard, en buvant une longue gorgée.

— Tu ne dors pas ?

— Je t'entends bouger dans tous les sens sur le canapé. Je venais te proposer d'échanger... Si tu as envie de récupérer ton lit.

— Ça ira.

— Wang sérieux ! S'agaça Connor.

— A moins que tu m'y traînes de force, je ne prendrai pas mon lit. Le sujet est clos !

Noah se détourna pour poser son verre dans l'évier. Connor leva les yeux au ciel. Son garde du corps était têtu, mais il l'était encore plus. Sans rien dire, profitant que Noah ne fasse pas attention, Connor s'approcha de lui et, soudainement, il souleva le jeune homme du sol pour le mettre sur son épaule comme un sac à patate.

MONTGOMERY !

— Tu m'as dit de t'y traîner de force.

— Ce n'était pas une proposition ! Reposes moi !

— Lalala, je ne t'entends pas. Chantonna Connor.

Il éteignit les lumières du salon et se dirigea vers la chambre. Il était surpris de constater à quel point Noah était léger alors qu'il savait que son garde du corps était plutôt musclé et possédait pas mal de force. Il arriva dans la chambre alors que Noah se débattait en ronchonnant. Cela déséquilibra Connor qui s'effondra sur le lit avec son garde du corps.

— Bon tu t'es bien amusé mais je vais...

— Tu restes ici !

Connor attrapa Noah par la taille alors que ce dernier était en train de se relever. Il le plaqua contre le matelas, l'emprisonnant de son corps.

— Mais tu es borné ! Sérieux, ça se voit que tu dors mal sur ce canapé alors accepte qu'on échange.

— Je suppose que tu vas me casser les couilles jusqu'à ce que je dise oui ?

— Exactement.

Connor eut un sourire et Noah soupira. Il appréciait le geste, au fond, mais ça l'agaçait. C'était sûrement son côté profondément gentil... Il se voyait mal profiter de son lit confortable en laissant Connor sur un canapé trop petit pour lui en prime. Même si ce dernier ne méritait sûrement que ça.

— Ok, d'accord.

— Un point pour Montgomery ! Lança Connor.

Il lâcha cependant un petit « aïe » quand Noah lui donna un léger coup de poing sur le torse. Il fronça les sourcils alors que son garde du corps se marrait. Connor saisit alors les poignets de Noah d'une main, pour les plaquer sur le matelas au-dessus de sa tête.

Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant