(tw : sexe)
26 octobre – 14h02
— Vous avez trouvé quelque chose alors ?
Riley posa sur la table basse un plateau avec plusieurs tasses de café. Toute la petite bande était réunie chez elle. Connor en saisit une et haussa les épaules.
— On cherche encore.
— On trouverait plus vite si Sa Majesté Montgomery n'était pas si exigeant. Intervint Noah.
Connor lui jeta un regard excédé. Son petit-ami se contenta de hausser les sourcils, passablement agacé aussi. Ils avaient visité énormément de logements ces derniers jours, qu'ils auraient tous pu acheter en un claque de doigt mais Connor avait des exigences. Noah appelait cela des caprices. De ce fait, ces derniers temps, les frictions étaient fréquentes entre eux, Connor ne voulant pas faire de concessions et Noah ne cachant pas son agacement. Riley se pinça les lèvres, un peu mal à l'aise d'avoir lancé ce sujet sur la table et jeta un regard confus à Khalis, Esméralda et Finn.
— J'ai encore le droit d'être regardant sur l'endroit où je vais vivre ! Répliqua Connor.
— Où ON va vivre, je te signale.
— Oui bah excuse d'avoir été habitué à une certaine qualité de vie !
— Tu sais quoi ? Tu me gonfles. Etouffes-toi avec ton café !
Noah se leva du canapé pour partir sur le balcon. Esméralda et Khalis échangèrent un regard et le suivirent, alors que Connor se laissait tomber au fond du canapé, se pinçant l'arête du nez. Il poussa un profond soupir.
— Pardon. Souffla-t-il à ses amis. C'est un peu tendu en ce moment...
— Et tu ne penses pas que tu pourrais faire un petit effort ?
Connor posa sur Riley un regard irrité. Cette dernière lui fit les gros yeux.
— Je suis sérieuse ! L'important c'est de trouver un endroit où vous vous sentez bien, non ? Tu n'as pas besoin de 18 salle de bain et 42 chambres.
Le jeune Montgomery ne répondit pas. Objectivement, Riley avait raison, il devait l'admettre. Cette dernière se passa une main dans les cheveux, sans quitter son ami des yeux.
— C'est stupide de vous voir vous engueulez pour des broutilles pareil. Noah m'a montré des photos de l'appartement que vous avez visité hier.
— Ouais je sais, il en est tombé amoureux. Y'a vue sur Central Park.
— C'est à Manhattan, dans un quartier que tu aimes, à cinq de minutes de chez Finn ! C'est quoi le souci ?
— J'en sais rien, j'en veux pas c'est tout !
Riley lâcha un soupir. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit signe à Finn d'intervenir. Si elle continuait, elle allait finir par s'énerver.
— C'est pas plus le fait de vous installer réellement ensemble que les appartements en eux-mêmes qui te pose problème ? Demanda doucement son ami.
— N'importe quoi !
— Connor, je te connais par cœur. Tu as peur. Moi aussi j'étais terrifié en m'installant avec Esmée dans un nouvel appartement à nous deux. Et si ça marche pas, et si on s'engage dans ce truc super important et que ça foire, et si, et si... Mais à un moment, faut que tu arrêtes de réfléchir. Noah et toi, vous êtes FAITS pour être ensemble.
Connor détourna le regard. Finn avait raison. Il aimait Noah et vivre avec lui ne le dérangeait pas, mais acheter un logement à deux le terrifiait. Dans son loft, il avait la sécurité de se dire que si cela ne marchait pas, ils avaient juste à se séparer et à prendre des routes différentes. Mais acheter un bien en commun, c'était différent. C'étaient des responsabilités. Mais ses amis avaient raison... Se disputer avec Noah pour cela était idiot. Connor n'avait pas envie de le perdre simplement parce que ses doutes étaient parfois tenaces.
VOUS LISEZ
Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]
ActionConnor voit son quotidien bousculé quand, en début d'année, une menace de mort s'inscrit sur son ordinateur. Lui n'y voit qu'une mauvaise blague mais ses parents, riche famille de New-York, prennent la situation au sérieux. Contre son gré, Connor s...