Chapitre douze.

885 85 89
                                    

19 avril – 10h01

— Alors non le chat, tu n'auras pas mon yaourt.

Connor jeta un regard faussement menaçant à Monsieur Miaou, assis sur la table basse. Ce dernier se contenta de miauler dans sa direction, en tendant une patte. Le jeune homme soupira. Ce chat était trop intelligent et communicatif. A dire vrai, il était aussi docile qu'un chien.

— Bon, très bien mais tu ne le dis pas à ton maître... Marmonna Connor.

Il tendit son pot de yaourt quasiment vide au chat, qui alla tremper sa patte dedans avant de la lécher. Connor eut un léger sourire. Il n'avait jamais eu d'animaux mais l'entente avec Monsieur Miaou avait été immédiate, à la grande surprise de Noah. Son chat n'aimait pas tellement les inconnus mais il avait été de suite amical avec Connor. D'ailleurs, les deux ne se quittaient plus. Monsieur Miaou suivait Connor à la trace.

— Je rêve ou t'es en train de donner du yaourt à mon chat ?

Connor récupéra le pot en entendant Noah et jeta un regard à l'animal.

— T'aurais pu me prévenir qu'il était là !

Monsieur Miaou se contenta de miauler avant de sauter de la table basse pour aller faire sa toilette sur le haut du meuble télé. Connor tourna la tête vers Noah, qui se laissa tomber sur le canapé.

— J'y peux rien, il m'a fait du chantage avec ses yeux de chats !

— Le grand Montgomery qui succombe au doux regard d'un petit chat ! Se moqua Noah.

Connor lui donna un coup d'épaule, amusé cependant. Il était soulagé de voir que Noah était visiblement de bonne humeur. Ces derniers jours, le garde du corps avait été bizarre. Un coup distant, un coup proche. Un coup sur la défensive, un coup amical. Connor ne comprenait pas trop d'où venait le souci mais il mettait cela sur le fait que la situation était en train de les rendre fou. Depuis l'effraction de son loft, Connor n'avait pas reçu de nouvelles menaces. Mais c'était peut-être ce qui les inquiétait le plus. Ce silence soudain, comme si un mauvais coup se préparait. Le fils Montgomery n'était pas rassuré et pourtant... Il jeta un regard à Noah.

— C'est l'anniversaire de Finn, ce soir. Il donne une fête.

— Tu veux y aller ?

— C'est raisonnable tu crois ?

Noah haussa les épaules.

— Si on fait attention... Sortir nous fera sûrement du bien.

— Tu sais que Logan y sera aussi ?

Le garde du corps tourna la tête vers Connor. Ce dernier baissa les yeux, jouant nerveusement avec un pan de son tee-shirt. Noah se frotta la nuque.

— Ca ne sera qu'une soirée de plus où il tentera de m'énerver et où je l'ignorerai royalement.

— Tu es sûr ?

— C'est pas à moi qu'il faut demander si je suis prêt à voir Logan. Répondit Noah en plantant son regard dans celui de Connor.

Ce dernier se mordit les lèvres. Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que Logan était furieux contre lui parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des semaines et que Connor répondait peu à ses SMS. Mais le fils Montgomery se disait aussi qu'il ne pourrait jamais savoir où il en était vraiment dans sa relation avec Logan s'il ne le voyait pas. Il en avait besoin, pour faire le point. Aussi haussa-t-il les épaules.

— Ca devrait le faire.

— Alors envoies un SMS à Finn et dis-lui qu'on sera là.

Noah tapota la cuisse de Connor avec un sourire avant de se lever. Depuis qu'il avait pris conscience que le jeune homme lui plaisait, il ne savait plus comment se comporter avec. Il aurait voulu être sincère et le lui dire, mais il savait que c'était se tirer une balle dans le pied.

Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant