(tw : agression à l'arme blanche)
09 février – 20h42
— WANG !
Connor débarqua dans le salon comme un fou furieux. Noah, assis sur le canapé, leva vers lui des yeux innocents.
— Oui Montgomery ?
Il esquiva de justesse le tube que venait de lui balancer Connor dessus. Ce dernier le pointa du doigt, furieux.
— Remplacer mon dentifrice par un tube de crème hydratante ! T'es sérieux ?!
— La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant de remplacer le sucre par le sel. Commenta Noah d'une voix calme.
Sa petite guerre avec Connor avait des allures puériles, il en était conscient. Ils se faisaient des coups bas dignes d'adolescents mais ni l'un ni l'autre ne voulait lâcher l'affaire.
— Je te déteste ! Cria Connor en disparaissant dans sa chambre.
Noah pouffa de rire. A dire vrai, ces petites batailles incessantes l'amusait grandement et c'était tellement facile de faire enrager Connor. Le garde du corps se leva du canapé pour aller se chercher de quoi grignoter dans les placards. Depuis l'histoire du cœur dans le carton – qui s'était révélé être un cœur d'agneau – aucune nouvelle menace n'avait été reçu. Noah restait tout de même sur ses gardes, lui et Nathan étaient tombés d'accord sur le fait que la prochaine menace serait peut-être une attaque physique. Connor, lui, faisait comme si tout cela n'existait pas. Il continuait de sortir à outrance et de tenter de semer Noah. Cela faisait un mois qu'il cohabitait ensemble, difficilement. Parfois, Noah tentait d'apaiser les tensions mais le fils Montgomery n'était de toute évidence pas de cet avis. Il était d'ailleurs en train de sortir de sa chambre, habillé et avec la claire intention de sortir.
— Tu comptes aller quelque part ?
— Logan donne une fête et j'ai besoin de m'aérer l'esprit.
— Tu sais que...
— OUI, je sais. Tu as cinq minutes pour être prêt ou je me taille sans toi. Grogna Connor.
Noah retint son air surpris. Il jeta au jeune Montgomery un regard suspicieux. Il n'était pas à l'abri que Connor parte en courant à peine aurait-il quitté le salon mais il décida de lui accorder le bénéfice du doute. Il disparut dans sa chambre rapidement, le temps d'enfiler un pantalon et une chemise. Il saisit son flingue posé sur la table de nuit et enfila sa veste de costume pour le cacher. En revenant dans le salon, il marqua un temps d'arrêt.
— T'es toujours là.
Connor lui lança un regard blasé.
— Si j'étais parti, tu aurais réussi à me retrouver en cinq minutes alors bon...
— Tu deviens raisonnable, c'est bien. Constata Noah en retenant un sourire moqueur.
Il saisit les clefs de la voiture et se tourna vers son meilleur ennemi.
— Allez après vous, Sa Majesté Montgomery !
— Tu me pètes les couilles, Wang.
Connor sortit de l'appartement d'un pas vif, tandis que Noah gloussait. Il savait que le jeune homme détestait ce surnom alors bien évidemment, il prenait un malin plaisir à l'appeler ainsi. Il verrouilla la porte du loft et rejoignit rapidement Connor dans l'ascenseur.
10 février – 01h42
— Ton ami Logan est toujours aussi chiant ? Il est pire que toi et je pensais pas ça possible !
VOUS LISEZ
Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]
ActionConnor voit son quotidien bousculé quand, en début d'année, une menace de mort s'inscrit sur son ordinateur. Lui n'y voit qu'une mauvaise blague mais ses parents, riche famille de New-York, prennent la situation au sérieux. Contre son gré, Connor s...