Chapitre trente-trois.

685 56 19
                                    


(tw : sexe)

24 septembre – 08h52

Noah se redressa en entendant toquer à la porte. Il étouffa un bâillement et posa une main sur l'épaule de Connor pour le secouer.

— On toque à la porte.

Connor ronchonna et saisit la couette pour s'enfouir en dessous.

— Va ouvrir. Marmonna-t-il d'une voix endormie. Ou laisse toquer. On s'en fout.

Noah leva les yeux au ciel et sortit du lit. Il enfila un jogging à son amant ainsi qu'un tee-shirt. En s'étirant, il se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte.

— Noah ?

Devant lui se tenait Finn et Esméralda. Noah se pinça les lèvres. Connor et lui n'avaient encore mis personne au courant du fait qu'il n'était finalement pas parti... Le jeune Montgomery avait juste envoyé un message à Finn pour lui dire de ne pas s'inquiéter mais rien de plus. Noah se frotta l'arrière de la tête et haussa les épaules avec une petite moue.

— Surprise ?

— Mais qu'est-ce que tu fais là ?

— Il paraît que l'Italie c'est bof à cette période de l'année.

Esméralda lui mit soudainement un coup sur le torse et il lui lança un regard offusqué. Il porta une main à l'endroit où elle l'avait frappé.

— Mais aïe.

— Arrêtes de faire le guignol !

— Roh mais à votre avis !?

Il y eut un petit moment de silence puis Esméralda se mit à sautiller sur place en poussant un cri surexcité.

ENFIN !!

Elle sauta dans les bras de Noah, qui la réceptionna en riant. Il l'attira à l'intérieur et fit signe à Finn d'entrer également, refermant ensuite la porte derrière eux. Esméralda avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait toujours ses bras autour du cou de Noah et elle en profita pour déposer un baiser sonore sur sa joue avant de lui ébouriffer les cheveux. Le jeune homme roula des yeux.

— Arrêtes !

— Mais quand j'ai eu Connor au téléphone avant-hier soir, il m'a dit que tu étais parti... Intervint Finn.

— Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Vous voulez un café ?

Noah se dirigea vers la cuisine, Finn et Esméralda sur les talons. Le couple n'en revenait pas, après ces dernières semaines difficiles, de voir que les choses semblaient être rentrées dans l'ordre. Et pourtant, c'était bien réel. Finn ne pouvait s'empêcher d'être fou de joie pour Connor. Quand il pensait encore que Noah était vraiment parti, il n'avait pas pu s'empêcher de penser que Connor allait très certainement repartir dans ses anciens travers. Mais Noah était là, Noah était resté et Finn en était soulagé.

— Alors vous... ?

— Oui Esmée. Nous sommes officiellement ensemble et si tu veux tout savoir, on va également s'installer ensemble.

Esméralda poussa un vrai cri de joie et Noah lui fit les gros yeux.

— Tu vas le réveiller !

¡ Me da igual ! Je suis trop contente pour vous et...

— P'tain mais vous en faîtes du bruit !

Connor venait de sortir de la chambre, une moue renfrognée au visage, l'air encore tout endormi. Il avait simplement enfilé un jogging. Il se rapprocha d'eux, l'air boudeur mais le perdit bien vite quand Noah lui tendit une tasse de café, en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Il se tourna ensuite vers Finn et Esméralda.

Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant