Chapitre dix.

1K 85 92
                                    


(tw : sexe)

30 mars – 19h42

L'après-midi avait été un franc succès. Connor ne l'aurait pas forcément parié mais son monde et celui de Noah se mêlaient plutôt bien. Le fils Montgomery n'était pas dupe... Il savait que la bonne ambiance était aussi due à l'absence de Logan. Il l'avait constaté parce qu'il n'avait jamais vu Finn et Riley si joyeux et si détendu...

— Tu rêvasses ?

Connor cligna des yeux en sentant Riley venir s'asseoir sur ses genoux. Elle passa un bras autour de son cou et il lui sourit, glissant une main dans son dos.

— J'étais en train de me dire qu'on avait passé un bon moment.

— Oui. Ça faisait longtemps... Et je crois que Finn a eu un léger coup de foudre.

Elle désigna leur ami d'un coup de tête, qui était en train de discuter depuis déjà plus d'une heure avec Esméralda. A vrai dire, ils ne s'étaient presque pas quitté des yeux depuis qu'ils étaient arrivés. Le charme d'Esmée avait encore opéré. Même Riley, qui avait d'ordinaire du mal à s'entendre avec les autres femmes, la trouvait géniale.

— C'est vrai que j'ai rarement vu Finn avec un air si béat... La dernière fois, on avait 13 ans et c'était quand il t'a vu arriver dans la cour du collège.

Riley éclata de rire.

— Alors que pourtant, j'étais pas glorieuse.

— Tu étais adorable ! Avec tes couettes et tes grosses lunettes.

— Logan disait que je ressemblais à un vieux rat.

— Ton frère était déjà un trouduc à cet âge-là. Marmonna Connor.

La jeune femme eut un petit sourire et embrassa doucement le crâne de son ami. Elle ne le dirait pas à voix haute, mais elle était heureuse de passer cet après-midi et du temps avec Connor sans que son jumeau ne soit dans les parages. Logan avait le don pour rendre l'ambiance tendue. Personne n'était jamais totalement à l'aise en sa présence tant il envahissait l'espace avec son égo et ses manies de ne parler que de lui.

— Et toi et Noah alors ? Demanda Riley.

— Comment ça, moi et Wang ?

— Oh Connor ne joue pas les idiots... Vous avez couché ensemble. Quand on est arrivés ce matin, vous aviez l'air proche.

— Et il n'y a rien de plus. Ecoute, j'ai pas envie de me poser de question et de me prendre la tête... J'ai déjà trop de choses à penser ces derniers temps. Wang et moi, on doit cohabiter ensemble alors j'essaye juste... De rendre ça plus agréable.

— En couchant avec ?

— Oh mais t'as très bien compris ce que je voulais dire !

Riley eut un léger sourire. Elle n'irait pas jusqu'à dire que Connor avait des sentiments pour Noah mais elle voyait très bien qu'il était attiré. Alors même qu'ils étaient en train de parler, Connor n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à Noah, quand il pensait que personne ne le voyait. Seulement, elle connaissait son meilleur ami... Elle savait très bien que si tout cela devenait plus sérieux, Connor trancherait dans le vif. Il avait tellement peur d'être vulnérable qu'il avait toujours saboté les belles choses de sa vie... Souvent aidé par Logan, qui savait bien que si un jour Connor se trouvait être pleinement heureux, il n'aurait plus besoin de lui.

30 mars – 20h36

Tout le monde avait fini par s'en aller, en se promettant de se refaire une journée comme celle-ci très vite. Noah était en train de ranger la cuisine et Connor était sur le canapé, son ordinateur ouvert sur la table basse. Il avait fait des photos dans l'après-midi, d'un peu tout le monde et il voulait voir les premiers résultats avant de potentielles retouches. Il était tellement concentré sur sa tâche qu'il n'entendit pas Noah arriver vers lui. Il sursauta quand le garde du corps se laissa tomber à ses côtés.

Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant