Chapitre trente-quatre.

658 54 23
                                    


01 octobre – 10h12

Noah ouvrit les yeux, portant une main à son front. La fête pour son anniversaire s'était terminée sur les coups de cinq heures du matin et le jeune homme devait admettre qu'il avait sûrement un peu trop bu. Il se redressa légèrement, en grimaçant. Il remarqua à cet instant que le lit était vide, Connor n'était pas là. Néanmoins, Noah entendait le bruit de la douche. Finn et Esméralda avaient loué cette maison car elle était assez grande pour coucher beaucoup de monde... Vu que ce week-end était en son honneur, Noah avait eu le droit à la suite parentale, la chambre où il dormait possédait donc sa propre salle de bain. En bâillant, le jeune homme sortit du lit. Il se rendit dans la pièce voisine et retirant son caleçon, il se glissa sous la douche avec Connor. Ce dernier se tourna vers lui et lâcha un petit rire.

— J'en connais un qui a une sérieuse gueule de bois.

Noah marmonna des paroles incompréhensibles et laissa son front se poser contre l'épaule de son petit ami. Il ferma les yeux, l'eau chaude lui coulant dessus. Il devait admettre que ça lui faisait du bien. Il sentit les bras de Connor entourer sa taille.

— Je t'avais dit de pas boire autant. « Maiiiis ça va Montgomery, la tequila ne me vaincra pas ! ». Lança Connor en imitant la voix de son amant.

— Mmh ta gueule, j'te déteste.

Connor rit de plus belle et Noah releva les yeux vers lui, les sourcils froncés.

— Toi tu es beaucoup trop en forme !

— Je fais la fête depuis mes quinze ans. Les gueules de bois, ça me connaît !

Noah poussa un gémissement pitoyable et Connor eut un sourire en coin. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres.

— Je peux te laisser seul sous la douche sans que tu ne te noies ?

Connor s'amusait beaucoup trop de la situation. Noah eut une moue boudeuse et ne prit même pas la peine de répondre. Il voulut mettre un petit coup dans le bras de son amant mais rata sa cible et frappa dans le vide. Connor se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire.

— A quinze centimètres près, tu me touchais.

— Arrêtes de te foutre de ma gueule ! Ronchonna Noah.

Son petit ami vint saisir son visage entre ses mains, déposant plusieurs baisers tendres sur ses lèvres.

— Je t'aime va !

Noah poussa un grognement inintelligible. Connor eut un sourire mi moqueur, mi attendri. Embrassant le front de son amant, il sortit de la douche. Il retourna dans la chambre et enfila un jogging. Laissant Noah émerger de sa gueule de bois sous l'eau chaude, il sortit de la pièce. La maison était silencieuse, tout le monde dormait encore. Connor alla rapidement chercher une bouteille d'eau, une boîte de doliprane et fit couler un peu de café, qu'il servit dans une tasse. Il retourna dans la chambre ensuite. Noah avait fini sa douche et était étendu sur le lit, sur le dos, un de ses bras recouvrant ses yeux.

— Tu survis ? Souffla Connor, amusé, en s'asseyant sur le bord du lit.

— Boirais plus jamais de ma vie.

— Ah ça, on l'a déjà tous dit. Allez redresse toi, je t'ai fait un café et je t'ai pris de l'eau et des dolipranes.

— Tu es l'homme parfait.

Noah se redressa difficilement. Il avala rapidement un doliprane, avec une grande gorgée d'eau. Il prit ensuite la tasse de café que lui tendait Connor et en but un peu. Entre tout ça et la douche, il devait admettre se sentir un peu mieux. Il s'adossa contre la tête de lit, reprenant un peu de café.

Tomber pour toi [BxB] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant