PDV Brocolis pensées de Deku a tp

2.8K 102 27
                                    

Je pars vers TP je me demande pourquoi elle m'a aider avec Katchan.
Et puis elle est incroyable cette fille.
Je ne sais pas comment elle arrive à le canaliser même si elle a un fort caractère elle aussi.
Ça doit être de famille. Ce qui m'étonne c'est le fait qu'ils ne se ressemble pas du tout. Bref je me dirige vers TP et lui dit:"Deku- Salut je m'appelle Izuku Midoria. Je te suis super reconnaissant de m'avoir sauver de Katchan.
TP-Mais de rien c'était rien. Mais dis moi pk il t'embête ?
Deku- Ah, eh bien c'est que..
TP- Si te veux pas le dire c'est pas grave, c'est juste moi qui suis trop curieuse. Désolé.
Deku-Nn en faite Katchan me déteste car avant je n'avais pas d'alter mais il croit que je le croyait trop faible pour lui montrer mon alter alors que pas du tout .
TP-Ah tu sais si jamais il recommence tu n'aura qu'à me prévenir et je serais ton chevalier servant." Elle fait une courbette puis elle donne un coup de pied plutôt bas ce que je ne comprends pas. Et je vois éclaté au sol Mineta.
"TP-Ça va tu veux de l'aide peut être ? Pour regarder sous les jupe des filles?
Mineta- n. Non pas besoin (puis il s'évanouit). TP me regarde et hausse les épaules. Elle ne s'inquiète pas 🤣.

PDV BAKUGO
CE PERVERS DE MINETA OSE S'APPROCHER DE MA SOEUR! MAIS IL VEUT MOURRIR CE MEC! Mais finalement je n'ai pas a m'inquiéter elle lui met un coup de pied et il s'évanouit. Je ne sais pas pk mais je me retourne vers double face et je vois qu'il serre les poings. Il est jaloux serait- il amoureux de ma soeur. Je vais attendre (oui c'est étonnant vu comment il est) et si je vois un rapprochement entre double face et TP je vais le démonter.

PDV SHOTO
Mineta s'approche de Tp je le déteste. Il regarde sous sa jupe, je suis a deux doigts de me lever et de le frapper mais je vois TP mettre un coup de pied a Mineta ce qui l'assomme presque aussitôt. Je ne sais pas pk mais je souris a la réaction de Tp.
Je voyais Bakugo m'observer. Quand j'entendis quelqu'un ricaner.
C'était TP. Elle nous avait vu. Nous et nos réactions. Quand nous entendirent la porte se rouvrir c'était Mr Aizawa :"Mr Aizawa - Bien alors j'ai oublier de vous dire mais les deux personnes qui dorment dans les dortoirs c'est a dire Tp et Shoto vous aller devoir dormir ensemble. Ça ne vous dérange pas j'espère ? De toute façon vous avez pas le choix. A et je vais fermer la classe alors dépêcher vous de sortir et de rentrer chez vous.
A demain. Bande de morveux." *Sympa le prof bon je vais rentrer malheureusement*

La soeur de Bakugo sort avec Shoto?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant