Ça fait mtn plusieurs mois que je me suis faites kidnapper... Mais on peut dire que j'ai des conditions pour rester....
1) Je dois faire partie de leur organisation de super vilains
2) Ils doivent m'héberger et me nourrir ( la bouffe c sacrée ❤️)
3) J'ai le droit de tuer des gens mais ils ne doivent pas en prendre a Yuei... En tous cas pas a mes camarades (sauf shoto et momo eux ça ne me dérange pas du tout) (NDA: c'est marrant en écrivant ça même moi je méprise un peu shoto... Mais il va revenir dans mon estime...)
Ah oui... Et je me suis rapprocher de Toga et Dabi....
Je suis devenue un peu psychopathe aussi (même si je l'étais déjà avt😅)
Mais en fait quand je dois tuer qlq je le coupe avc mon couteau et je goûte son sang... Après je ne dis pas que je vais le manger... Juste lui boire son sang... Ça va il s'en sort bien nan?
Mais le truc c'est que depuis un certain temps je ne me plais plus a l'organisation..
Et Toga et Dabi aussi.
Donc on a décider de partir quand il y auraient le moins de monde possible a la planque. Et c'est arriver un mardi une grande partie des vilains sont sortis donc ont en a profiter pour se casser de cet endroit moisis ( ce est pas digne pour une princesse comme moi!) (NDA :😁)
Donc on c casser et on est rentrer a Yuei en étant super discret ( c'est mon deuxième nom..)
On allaient entrer quand j'entendis une voix qui m'étais familière :"
Mr Aizawa-Nous sommes dsl mais cela fait bientôt trois mois que nous la recherchons et aucune preuve n'a été trouver et la police commence à en avoir marre... Alors nous allons arrêter les recherches et elle sera déclarer morte... Nous sommes sincèrement désolé... Une commémoration (NDA: alors jsp si c le mot exact mais en gros il vont lui faire un au-revoir...)
Bakugo- DONC VOUS ALLER ARRETER LES RECHERCHES APRES TROIS PUTIN DE MOIS? JE VOUS PENSAIENT PAS AUSSI FAIGNANT! C'est vrai que ma soeur est une putin de casse-couilles mais il ne faut pas abandonner les recherches... Vous vous rendez compte! J'AI MEME PAS PU LUI DIRE QUE JE L'AIME ! ( Il se met a sangloter et toute la classe le regarde)
Tp- Bah au moins tu peux me le dire maintenant... ( Dis je en poussant la porte)
Toute la classe- TP?(Et il se jetèrent sur moi en me faisant un câlin par contre vanille fraise et momo eux souriaient... Et on entendit Katchan dire.)
Katchan-Poussez vous les minus faut que je démonte ma soeur !
TP- Finalement je pense qu'il va quand même falloir faire une commémoration mais est ce que sur la tombe vous pourrez marquez : Ici repose TP Bakugo morte a cause de son idiot de frère et sa dernière phrase fut: MA BOUFFE C'EST SACREE !
Mr Aizawa - Je pense que ce sera possible..
Tp- Merci bcp vous savez ça me tient à coeur...
(J'ai pas eu le temps de sortir d'autres conneries que Kat's m'a pris dans ces bras et ma fait un gros câlin)
Tp- Tu vois que même un con peut devenir un Bisounours ❤️
Kat's- Ta gueule...
Tp- Elle est belle nan?
Kat's- Elle... M'avais manquer...
Tp- Oh... Comme c'est mignon ça moi aussi je t'aime mon frère adoré
Kat's- Mais tu en a que un
Tp- C'est pas faux ...
Ah mais non en fait j'en ai trois du coter de mon père mais ils on tous clamser en même temps que le cochon d'Inde c'est fou comme c'est pas résistant cette boule de poil... Bah comme mes frères quoi... Donc en conclusion mes frères c'est des cochons d'Inde.... J'ai tjrs su que j'étais supérieure a eux...
Kat's- Ça va les cheville
Tp- Bah oui la preuve je passe encore dans une porte mais quand ça n'ira pas je t'appellerais comme le bon chien fidèle à sa maîtresse que tu es...
Kat's-No coment
Ah et la vielle voudra te voir... Tu le sais ça ?
Deku- J'ai une question dsl de vous interrompre en pleine réunion de famille mais pk tu n'étais plus là ?
Kat's- c'est vrai ça ? Et pour info si c'était une réunion de famille on ne sera pas que deux...
Tp- Je me suis fait enlever et comme j'avais la flemme de revenir j'ai travailler avc eux et j'ai découvert des infos top secret et je me suis fait des amis...
Kat's- et pk tu es revenu?
Deku-c'est pas une façon de parler à sa sœur !
Tp- Quoi! Je suis une princesse un simple hangars moisi et qui sent le renfermé n'est pas un endroit sur pour une jeune fille sans défense tel que moi....
Kat's- A a peine deux ans tu me mettais déjà des calques sur la tête et tu faisais de moi ton souffre douleur..
Tp- Et alors... C'est pas la même chose!
Mr Aizawa- L'essentiel c'est que tu ai rien... Mais qui sont tes deux amis?
Tp- Entrer...
( Toga et Dabi rentrent et toute la classe se met en position de défense)
Tp- J'ai dis que c'était mes amis!
Kat's- Ce sont des vilains!
Tp- Toi aussi tu es vilains avc ton caractère de merde la!
Toga et Dabi- Nous sommes dsl de ce que nous vous avons fait. Mais nous voulons réparer nos erreurs! Et TP nous a fait ouvrir les yeux. (Ils s'inclinent)
Mr Aizawa- Mmh il faut que je vois ce que je peux faire pour vous mais je pense que vous devrez faire des travaux d'intérêt général ( c'est quand les gens ont fais des bêtises mais qui ne font pas de prisons car jsp plus le nom 😅😁)
Toga-Trop bien!
Dabi- Tu sais que c'est une punition? Hein Toga ?
Toga- Oui mais c'est mieux que la prison....
Dabi- Oui c'est vrai il faut que je me rappelle que tu n'a que 15ans (comme TP pour ceux qui ne le savent plus)Voilà pour ce chapitre... J'espère que c'était bien! En tous cas moi j'ai rigoler a le faire et j'ai mal aux mains.
Mais vous savez je suis fière de moi!C'est mon plus l'on chapitres !😁
VOUS LISEZ
La soeur de Bakugo sort avec Shoto?
FanfictionC'est (tp) qui est la sœur de Katchan, elle entre en filière héroïque de seconde A malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elle fait beaucoup d'effets et comme a son habitude son idiot de grand frère veut démolir tout le monde. Qui réussira a faire...