Slt de retour pour un nouveau chapitre alors je sais que je poste pas régulièrement mais je vais essayer de poster un max le weekend et le mercredi... Et après c'est pendant les vacances donc voilà 😁😁
PDV TP :
Je sais pas pk je me suis mise a la tête des sentimes inavouable.... Renommer récemment "BAKUGOESPECEDECONNARDSALECHIEN!"
(en français : Bakugo espèce de connard sale chien...)
C'était une idée de denki mais finalement on a pas trouvée le nom top du coup on est tjrs en train de débattre...(Nda:c'est là que j'intervien vous voulez quel nom par ce que je trouve pas de nom bien et que j'ai pas d'idées pour ça ..)
Enfin bref je suis ami avc vanille fraise, je déteste tjrs momo (nda: perso en lisant un Wattpad je l'ai trouver super cool mais une de mes amies l'aime pas donc...)
Le Brocolis est en cpl avc mon idiot de frère... Ils se galoches en public ça me dégoûte mais mon frère dis que je faisais ça avt et malheureusement son visage a heurté mon poing...😁
Le reste de la classe a très vite compris qui est la boss et qui peut tenir en laisse Kat's (bah oui logique c'est un chien)
J'ai dis à la police ce qui m'étais arriver avc mon père et ils l'on arrêter on ma tenue loin de la scène sinon j'aurais défoncer la figure de démon de mon paternel !
Enfin bref j'essaye de retrouver mon vrai père... Mais pour l'instant je trouve rien, tout le monde a essayer de m'aider mais j'ai refuser... Aujourd'hui j'ai rdv à la mairie pour changer mon nom...
Ça coûte un bras mais bon...Ellipse de la journée + on est le matin en cours avc Mr Aizawa.
J'arrive en retard tour le monde me regarde, je roule des yeux et Mr Aizawa me dis...
:"Mr Aizawa - Mlle Houston? Je peux savoir la raison de votre retard?
Tp-Non....
Mr Aizawa - Comment ça non?
Tp-Je m'appelle pas Houston...
Mr Aizawa - Mais... C'est marquer...
Tp-*lui tend le papier qu'elle a fait a la mairie* c'est moi... Vraiment moi..."
Il me regarde et me demande de me présenter...
:"Tp-Bonjour je m'appelle TP Saotome... "(Nda: petite allusion à gambling school...)
La classe me regarde... C'est normal je suis la fille d'une très grande héroïne qui a été assassinée... Elle est de la génération de Mr Aizawa... Il faudra que je lui demande des infos... Je sens le regard de Mr Aizawa sur moi c'est tellement gênant... Kat's, Dabi et Toga me sourient. Les autres sont contents mais choqués... A la fin du cours je vais voir Mr Aizawa en salle des profs forcément il est dans son sac de couchage jaune fluo et la nouvelle ce sait dans tout le lycée... Du coup quand j'entre tout le monde me regarde éberlués... Je me dirige vers le vers de terre et lui pose les questions :"
Tp- Vous connaissiez ma mère ?
Mr Aizawa - oui
Tp-Elle était comment?
Présent Mic- comme toi... Un fort caractère les mêmes yeux et cheveux... C'est impressionnant de pas avoir remarquer ça tout de suite...
Tp- et... Est ce que vous auriez une idée de mon père ou d'un crush de la mère... Un petit couple au lycée?
*Tout le monde regarda ma chenille préférer...*
Tp-Nan...
Mr Aizawa - On était amoureux... Un jour elle est revenue me voir on a fait... Et puis plus rien on étaient soul et je crois que j'ai oublier un truc ce soir la...
Tp- Ouais et ce truc c'était le préservatif ?
Mr Aizawa- o-moui..."Voilà pour ce chapitre que j'ai fait dans le bus avc ma musique et... Il pleut...... 😭😭😭😭
VOUS LISEZ
La soeur de Bakugo sort avec Shoto?
FanfictionC'est (tp) qui est la sœur de Katchan, elle entre en filière héroïque de seconde A malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elle fait beaucoup d'effets et comme a son habitude son idiot de grand frère veut démolir tout le monde. Qui réussira a faire...