La nouvelle pas si inconnue

3.2K 110 24
                                    

Forcément il faut que je sois en retard le premier jour de cours. Bordel.
Tiens j'ai dit une réplique de Katchan.
Oh et puis merde. Flemme de courir autant arriver en retard mais avec la classe.
Éclipse du trajet
Je viens d'arriver en cours et je vois Mr Aizawa avec un sac de couchage jaune fluo. Je suis en train de désespérer c'est quoi encore cette classe de malade mentale.
Le prof me dit:" Mr Aizawa- présente toi.
TP-Nan g la flemme Mr. Je croise les bras au dessus de ma tête et je vais m'assoire juste a coter d'un mec bicolore.
En grande chieuse que je suis je lui dit:" Eh... Psttt.... Toi... Le mec au cheveux bicolore.... "* Et il m'ignore en plus je vais le tuer celui là!*  "Vanille-Fraise..." Il se retourne enfin. Me juge ouvertement et détourne le regard mais je le vois rougir...
*Il est plutôt mignon* ( juste précision moi je dis vanille fraise pour shoto mais y en a qui disent double face...
Perso je vous comprends pas...) * Mais pk je pense ça ? J'ai vraiment perdu le tête moi.*
PDV Shoto
Cette fille la soeur de Bakugo... Elle n'arrête pas de m'interpeller puis elle m'appelle vanille fraise.. *Mais c'est quoi se surnom?* Je me retourne et la voie la tête dans ses bras sur la table.
Elle est bien plus mignonne que je le pensais mais elle a l'air d'être une personne avec beaucoup de problème. Ses yeux perçant m'examine ce qui me fait tourner la tête et rougir un peu... Est ce qu'elle m'a vu? Je l'entend pouffer de rire ce qui confirme ma réponse... Étonnamment elle ne continue pas a m'embêter. Mais a la fin du cours elle viens à ma table et...
PDV BAKUGO
TP s'approche de Mr Aizawa, elle a la flemme de se présenter. Elle fait déjà une bonne impression... Puis elle s'assoit a sa place qui est proche de ce Todoroki. Je l'aime pas ce mec ! Mais ma sœur si car elle discute avc lui et lui a même donner un surnom! A la fin du cours elle va vers double face ( le surnom change en fonction des perso dsl).
PDV TP
TP-Eh ça va ? Je m'appelle TP Bakugo et toi?
Vanille fraise - Shoto Todoroki.
TP-Oh... Dis pourquoi tu veux pas me répondre en classe?
Shoto - Par ce que j'écoute le cours et toi pourquoi tu le parles ?
TP-Par ce que tu as l'air intéressant. Et aussi je t'ai vu rougir... Je te fais de l'effet?" Tu t'asseoie sur son bureau et passe la main dans tes cheveux. Tu le vois te fixer du regard et tu souris. * Qu'est ce qu'il peut être mignon quand il est gêné*. Tu descend du bureau et là tu sens des gens t'appeller:"??- Eh TP!
TP-Ouais?
??- Je m'appelle Kirishima et lui c'est denki.
TP-Ok enchanté.
Kirishima et Denki- De même."
Et là je vois Katchan en train de gueuler (encore😮‍💨😮‍💨) sur un mec au cheveux verts ( surnom: brocolis).
Le truc c'est que le brocolis ne se défend pas ce qui m'énerve alors je me dirige vers Katchan et lui dit:"TP-Mais tu te fous de la gueule du monde toi!(Et je le frappe sur la tête)
Katchan- Mais tu fous quoi la !
TP- Tu es sur que tu veux me répondre Katsuki Bakugo ?(voix menaçante)
Katchan- n.non
TP-Bien"
Tout le monde regarde la scène choqué. Je ne vois pas le problème sérieux personne ne sait tenir tête a Katchan ? Ils ont pas l'air en tout cas.

La soeur de Bakugo sort avec Shoto?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant