Le retour !

810 37 18
                                    

......












Ancien camarades de la 2-A me voilà !











PDV TP :

Pendant plusieurs jours j'ai recueillie des infos sur tous les camarades et j'ai prévu de tous les emmener dans une maison au bord de la mer. Bien sûr la lettre a été déposer par mon père et elle est anonyme... Papa a prétendu qu'un inconnu la pris a l'écart et lui a donner cette lettre pour la 2-A.
Bref en attendant je vais préparer la maison... Bah oui ils arrivent ce soir! Aller au boulot cocotte!

PDV AUTEUR :
Après une heure et demi de travail TP fini son travail et elle était fière. La maison propre et jolie. Prêtes pour accueillir tous ses anciens amis. Elle avait mis différentes boissons dont de l'alcool (ce qu'elle adore) et des non alcoolisée. Ils y avait différentes nourritures. Elle alla se changer quand elle entendit sonner a la porte.
Tous le monde devait arriver en même temps. Elle compte rapidement et vu que le compte était bon elle ouvrit. Ses amis étaient contents mais choqués que ce soit elle qui les avaient contacter. Ils entrèrent et ils furent la fête toute la nuit. Kat's était en cpl avc Deku, Jiro avc Denki,Tsuyu avc la meuf invisible et enfin mina et Kiri

Tout le monde aida a ranger.

Ellipse de la soirée ils sont restés dormir et il posent des questions sur TP.

PDV TP :
:"Kiri- Mais du coup tu est devenue quoi?
Tp- Une femme magnifique !
BAKA- Ça va les chevilles?
Tp- Oui merci de demander, je t'appelle quand j'ai besoin!
Kiri- Nan srx...
Tp- Je suis devenue l'héroïne la plus forte du monde entier !
BAKA- C'est pas d'bol elle a péter un câble!
Tp- Nan je rigole pas je suis (n/h) (nom héroïne)
Deku- Non srx?? Mais tu est hyper connue enft...
Tp- Ouais mon destin de devenir célèbre c'est réalisé !
Kiri- Ouais... Je vois le genre.... Ta pas pris la grosse tête au moins ?
Tp- Nan tkt!
Kiri- Mais du coup tu as fait quoi pendant 5 ans ?
Tp- J'ai fini mes études et je suis direct entrer dans une agence...
BAKA- Ah ouais recruter tout de suite ?
Tp- Ouais j'ai du potentiel...
BAKA- Pas autant que moi en tout cas !
Tp- Ah bon? Et tu es devenu quoi?
Tu es le n°1 du Japon?
BAKA- NAN c'est Izuku
Tp- Tiens... Tu l'appelle plus DEKU??
Mina- ILS SR SONT MARIÉS ET DEKU VEUT ADOPTER DES ENFANTS!
TP- NANA JURE ?
JE VAIS ETRE TATA !
BAKA- MAIS TA GUEULE!RIEN EST DECIDER!
TP-Bon... Ça change pas les plans!"

PDV AUTEUR :
Ils ont discuter de tout et de rien... Chacun a dit ce qu'il est devenu, Mineta et la personne qui a le moins surpris TP... Il faisait un livre sur les filles et... Bref...
Momo a une entreprise de couture, mina et Kiri sont fiancés... Mais la personne le plus surprenant a été Shoto car il travaillait pour son père et il tient un hôpital psychiatrique... Pour les gens comme ça mère... Tp en avait entendue parler et les retours étaient tous formidables.
La seule chose qui la blessait etait ce sentiment qui ne l'avais jamais quitter... Quoi qu'elle fasse toujours ce même pincement au cœur pour ce vanille fraise...

PDV Shoto :

Tp... Tp est revenue!












Hello everyone!
Mon anglais est super nul mais ça je sais l'écrire... Bref j'espère que le chap vous plaît! Et je voudrait dire que des gens votent pour cette histoire ( je sais tjrs pas qu'est ce que ça fait)...
Enfin bon ça va être plus dur de poster car c'est dans quelques mois les devoirs communs (la 3eme c dur) mais pour l'instant je fait de mon mieux pour écrire! Plus bcp de chapitre je suis contente que cette histoire se termine bientôt... J'adore l'écrire mais j'ai du mal... Surtout avc l'amour j'ai jamais connu ça donc je suis pas spécialiste... Et si vous avez des idées... Bah faut le dire.

La soeur de Bakugo sort avec Shoto?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant