PDV TP
Un lundi matin quand je rentrais en classe avec Dabi et Toga, je voyais que shoto me regardais... Je lui lanca un regard noir et retourna a ma discution... Dabi avait remarquer mon changement d'humeur et Toga faisait tout pour me redonner le sourire...
Ça me faisais chaud au cœur de les voir me soutenirs comme ça... ❤️
A la pause Dabi me pris par le bras m'emmena en dehors de la salle et me plaqua au mur 😏😏
(NDA : pas de cette façon la bien sur je le case avc qlq d'autre... Si vous voulez une personne en particulier dites le ...)
Et me demanda:"Dabi- Pk tu fais la gueule au mec bicolore?
Tp- Il ma tromper avc une fille de la classe et j'ai fait ma 1 ère fois avc lui... Et lui il OSE ME TROMPER!
MOI UNE PRINCESSE !!!!"
Dabi rigola et je le suivi puis on rentra dans la classe et la vanille fraise me pris par le bras (penser TP: ptn mais ils quoi tous a me prendre par le bras !?)
Puis il me dit la chose qui me dérouta le plus :" shoto- Tu sais TP je t'aime tjrs et puis c'est Momo qui m'a embrasser...
Tp-Mais quand bien même ce serait elle... Tu n'est pas venu me chercher tu te contentait de me regarder de loin avc l'autre poufiasse!
Shoto- Mais je t'aime!
Tp-Et tu crois vrm que je ressens la même chose que toi?
Shoto-.....
Tp- C'est bien ce que je me disais...
Alors si on a plus rien a se dire, je peux partir? De toute façon je te laisse pas le choix !"
Je pars et Shoto n'essaye pas de me rattraper.... Je vais enfin pouvoir manger! La bouffe c'est la vie! (NDA : Je suis totalement d'accord !😁)
Ce soir je rentre à la maison... Chez la vieille... On doit discuter! Sur le chemin de la maison je dis à Kat's mes problèmes avc Shoto... Il ne dit rien! Il se fout de ma gueule !!!! Bref rentrer a la maison je discute avc la vieille chouette pour lui dire que je veux emmenager avc Toga et Dabi... Finalement elle a acceptée! Et j'ai pas forcer... Mais je ne sais pas pk... Mes pensées sont tout le temps diriger vers shoto...RAAAAH!!!!!!
CA M'ENERVE !
PK JE PENSE TOIT LE TEMPS A LUI?
IL MA TROMPER MAIS JE L'AIME ENCORE!
Attend.... J'ai dis que je l'aimait?
Non.... Pas possible... Je ne peux pas l'aimer...
En fait si...
Je peux....
Alors prépare toi shoto !
Car....
je t'aime...❤️
VOUS LISEZ
La soeur de Bakugo sort avec Shoto?
FanfictionC'est (tp) qui est la sœur de Katchan, elle entre en filière héroïque de seconde A malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elle fait beaucoup d'effets et comme a son habitude son idiot de grand frère veut démolir tout le monde. Qui réussira a faire...