Notre relation avec Shoto dure 2-3 mois.
Car un jour j'ai vu shoto et momo s'embrasser.
J'étais furieuse et en pleure. Kat's et le brocolis étaient là aussi. Je m'enfuis en courant et m'éloigne le plus possible de l'enceinte de l'école...
Quand je sens un bras se coller sur mon visage avec un tissus... De la drogue... On veut m'enlever... J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas car la drogue agit plus vite quand on se débat (logique uwu).PDV VANILLE FRAISE
Cela fais bientôt une semaine que l'on a pas vu Tp les profs ont lancés des avis de recherche et les cours ont étés suspendus. Mais au moins une fois par semaine Mr Aizawa viens nous rapporter des nouvelles. Enfin ce qu'il vient nous dire c'est qu'ils ont encore rien trouver. Ça nous avance a quoi?
Les autres et moi essayons de la joindre... Sans aucun résultat...PDV KATCHAN
MAIS BORDEL OU ELLE EST JE VAIS DEFONCER CELUI QUI LUI A FAIT CA ET PUIS CE DOUBLE FACE QUI LA FAIT PLEURER! ET LES PROFS QUI TROUVENT RIEN!
LA VIEILLE M'APPELLE TOUS LES JOURS POUR SAVOIR SI JE NE ME SUIS PAS FAIT ENLEVER AUSSI!
Un jour je suis aller voir double face, il était avc momo... Flemme d'attendre qu'il ai terminer sa petite discussion. Je lui mis mon poing en pleine face bien fais pour lui. Comme ça son joli visage sera abîmé.PDV TP
Je me réveille
et là je vois des supers vilains. *Ouah c'est pas parce qu'il sont de super vilains qu'ils doivent être super vilains*(jsp si vous avez compris le jeu de mot). En fin il y en a un qui sort du lot.
(Je le suis un peu emballer)
En fin bref sinon il y a aussi une fille
A part eux il n y a personne qui a l'air super incroyable.
Ils se présentent. La fille s'appelle Toga et le gars Dabi.
Ils le disent de rester ici et je ricane:"
Tp- Vous croyez vraiment que je vais m'enfuir? Nn ça a l'air bien ici et puis je vais pouvoir faire enfin ce que je veux!
???- C'est a dire?
TP- TUER !!!
Dabi- Elle me plaît bien...
Toga- A moi aussi
TP- J'en suis ravie alors." Je me détache et je vais voir le mec au main (celui qui a parler).
:"TP- Bon tu vas me laisser faire ce que je veux, mais tu dois m'héberger d'accord ?
Mec au main- Je ne peux pas...
TP-PK???
???- Car c'est MOI qui leurs ai demander de t'enlever...
TP- Toi.... Mais pourquoi ???
VOUS LISEZ
La soeur de Bakugo sort avec Shoto?
FanfictionC'est (tp) qui est la sœur de Katchan, elle entre en filière héroïque de seconde A malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elle fait beaucoup d'effets et comme a son habitude son idiot de grand frère veut démolir tout le monde. Qui réussira a faire...