beh

1K 39 20
                                    

PDV TP :
Attend donc ils ont vrm oublier le préservatif ma mère a oublier qu'elle l'avait fait et elle est tomber enceinte!
Mais... C'est un peu comme sortir l'excuse de "mon chien a manger mon devoir!" (Nda: perso c'est déjà arriver a une des mes amies et y avait les marques de dents de son chien... Les profs ils rigolaient moi aussi...)
J'y crois pas donc en gros ce mec: dormeur, aucun style, tjrs en train de dormir... Est mon père ? Trop bien! Je vais pouvoir sécher tranquille avc lui!
Mais à ce moment il me posa une question grave chelou...
:"Aizawa- Dis... Est ce que tu veux bien être officiellement ma fille?
Tp-Heu.... Ouais.... Mais j'aurais le droit de voir la vieille et Kat's?
Aizawa-Oui bien sûr
Tp-Cool!
Aizawa- Du coup tu veux dormir chez moi?
Tp- Faut voir la situation entre Dabi et Toga si elle a évoluer ou pas par ce que sinon je vais leurs donner un coup de pied au uc..."
Vous avez entendu du bruit dehors du coup vous allez voir et vous voyez...
:"Tp- Hiiiiiiiiiiiiiiiii vous vous êtes embrasser!!!!!!!!
Dabi- C'est pas la première et pas le seul truc que l'on..... *Toga mis sa main devant la bouche de Dabi*
Toga- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est en cpl !
Tp- Trop bien du coup je vous laisse l'appart.....
Dabi- Quoi mais pk?
Tp- Je vais vivre chez mon père !
Toga- Tu la retrouver? Tu sais qui c'est? Il as pris bien la nouvelle?
Tp- Oui je sais qui c'est, je l'ai retrouver, il a bien pris la nouvelle...
Dabi- Du coup c'est qui?
*Je montra du doigt Aizawa et ils me regardaient choqués*
Tp- Quoi c'est pas plus choquant que de voir que aucun de vous deux ne remarquait que vos sentiments étaient réciproque...
Toga- Ouaaaahh, je pensais pas que ça ce voyait autant....
Tp- Si et j'ai failli faire avancer les choses a ma manière...
Bon je vais préparez les affaires...
On se verra seulement en cours, pendant des soirées pyjamas ou quand on s'invitera... Mais vous savez vous n'êtes pas obliger de tout le temps venir en cours pour certaines raisons...
Toga et Dabi- TP!
Tp- Bon je vais me préparer... Papa tu m'accompagnes? Et puis il faudra que je le dise à la vieille donc on passera là bas aussi stp...
Aizawa- Je peux rien refuser a ma fille préférée...
Tp- T'en a qu'une ça va être simple pour le choix...
Aizawa- Bon a lundi les jeunes...
Toga et Dabi- Oui..."

Je fis mes valises et mon père m'attendais à l'entrée donc on pris la voiture... Direction la maison des Bakugo....!

Arriver là bas la vieille me sauta physiquement parlant dessus... Forcément chuis tomber... C'est pas un poid plume non plus!
Mon père rigolait....

NDA : Alors jsp si dans l'anime c'est ça mais j'ai vu que jusqu'à la saison 2 et je suis en train d'acheter les mangas donc... On va dire que le père Bakugo bah soit il est parti (pas chercher du lait) soit il est mort c'est vous qui voyez...

Kat's était littéralement en train de filmer... Je suis sûre qu'ils se disputaient encore... Ça me soûle...
Bref on entra est mon petit baka (nouveau surnom!!!!!
Il est plus grand que moi mais... Oklm)
Nous regarda avc un regard interrogateur... C'est sur ce pointer avc un prof chez sa famille adoptive c'est chelou... Mais connaissant le baka et mwa c'est mauvais présage...
Ça la vieille elle le sait vu le nombre de fois que l'on c'est fait coller...
Bref la discussion commença on parla d'abord de mes notes (bonnes il faut l'avouer je ne suis pas seulement une beautée je suis aussi intelligente !)
Puis on aborda le sujet...
:"Tp- Eh la vieille tu sais je suis adoptée...
La vieille- Bah oui je sais j'ai signer les papiers et tout...
Tp- Ouais bah g retrouver mon père....
Le baka- Srx?
Tp- Ouais....
La vieille- Mais ok ton prof est la c une discussion de famille...
Tp- Bah il a le droit d'être là...
La vieille- Hein... Mais je vois pas...
Aaahhh okkk...
Le baka- Moi je vois pas...
Tp- Bah ça veut dire que t aveugle!
Le baka- Mais je vois ta mocheté en tous cas...
Tp- Ta gueule
Le baka- Elle est belle...
Tp- Nan elle est moche et toi tes con pour croire que t BG!
Baka- Mais je te permets pas eft!
Tp- Par ce que tu as cru que j'ai besoin de ta permission?
Aizawa- Stop! Katsuki je suis le père de Tp...
Baka- Ah... Y a un air de ressemblance en même temps...
*Je lui fis un doigt, et je me pris un coup par mon père et la vieille...*
Tp- Eeeh c'est pas juste deux contre un...
Aizawa- C'est tous ce que nous sommes venus vous dire et aussi TP va dormir chez moi... Et bien sûr elle vous rendra visite!
La vieille- Je vois... Mon petit bébé va me manquer 😭😭😭😭 * Elle t'enlace et tu fais une grimace*
Tp- Nan mais lâche moi wsh... Je vais mourir par les mains de ma mère...
Que qlq m'aide! Au secours !
Baka- Au moins j'aurais plus tes cris incessant dans les oreilles...
Tp- Viens m'aider sale chien!
Baka- Eh pk donc ma chère ?
Tp- Sale...."
Bref après cette dispute je partis dans l'appartement de mon père il était petit mais confortable... 2 personnes pour y vivre c parfait.
Je m'installa dans une chambre grise je la décorerais après... Et on partis manger, enfin on a surtout commander flemme de préparer...



Voilà pour ce chapitre techniquement il en reste plus bcp mais en tout cas je suis super contente de voir qu'il y ait plein de gens qui l'a lise. Ça me fait super plaisir.... ❤️❤️
Je reçois pleins de commentaire aussi... Ils sont géniaux! J'essaye de répondre à tous mais y a des fois jsp quoi écrire et sinon je mets des emojis.
En tous cas merci à tous ceux qui lisent, commentent et votent (même si je sais pas a quoi ça sert)... Et je remercie aussi ceux qui se sont abonner ça me touche bcp... De voir que des personnes que je connait pas (enfin j'en connait une personne mais bref...) Ceux sont abonner ça m'a super émue j'avais les larmes au yeux ma mère elle m'a demander ce que j'avais et elle c'est foutue de la gueule c'est pas gentil...

Et je tiens à dire que j'essaye de poster tous les jours! Même si j'ai pas la motivation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je tiens à dire que j'essaye de poster tous les jours! Même si j'ai pas la motivation...

La soeur de Bakugo sort avec Shoto?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant