Le camp d'entrainement de Yuei

1.6K 60 12
                                    

(NDA : juste ce chapitre va être que des flash-back de différents perso que je nommerais bien sûr 😁)

Flash Brocolis :
Je me souviens que TP était comme ça avant son enlèvement... Elle souriait et parlait de tout et de n'importe quoi, mais ce qu'elle préfère faire c'est emmerder Katchan et créer des couples avc mina 😅...
C'est un peu gênant car je fais parti des gens concernés avc Katchan...
Mais on dirait que ça ne dérange pas mon explosif...
Je crois que la dernière fois on on étaient casi tous comme ça c'était pendant le camp d'entrainement...
Que des souvenirs... Après les épreuves que Katchan avaient gagner et les démonstrations d'alter pour les plus jeunes... (La où TP avait fait des siennes et avait quasiment brûler les cheveux d'une participante car elle l'avait traiter de "sale thon et de pouffe..." Je désespèrais et Katchan riait... Il était vraiment beau comme ça... Enfin bref... La route pour le camp se fit en bus ( mina et TP étaient assisent a coter car il y a l'histoire avc Shoto). Et moi je me mis avc Bakugo..
Il était pas ravi mais il ne m'engueula pas c'était au moins ça... Les filles étaient dans des dortoirs mais momo avait une chambre privatiser (les gens riches sont vraiment différents de nous...) Et les gars c'étaient la même chose mais avc Shoto (sauf que lui c'est a cause de son père). Enfin bon...
La nourriture était bonne et les gars (denki, Mineta, Kirishima) essayaient de mater les filles mais ils furent vite "fumer" par Katchan... Les pauvres...
Les filles elles faisaient des confessions entre elles (genre: qui est ton crush? T'aimerais sortir avc qui? Tu trouve qui attirant? C qui ton 1 er baiser?...) Vous voyez le genre...
Mais je peux trop rien dire (NDA :je sais ça veut rien dire mais... Je vous chut...😁) car les mecs ont fait pareil mais en plus... Mec.. quoi...
(T'aimerais avoir qui...? Tu veux pécho qui? Tu trouve qui trop bonne?) Mais le sujet nous concernaient aussi Katchan et moi... Ce qui nous fit rougir car on est pas...
'Fin... Vous voyez... quoi! Je trouve Katchan canon... Je le veux.... Je veux le pécho...




Notre dernière soirée se fit dans le plus grand des calme... 😅
C'est de l'ironie bien sûr 😮‍💨
On a même failli nous virez...
On faisaient action ou vérité (ça a tourné en catastrophe... Même les mecs devaient s'embrasser... Il y avaient plusieurs bouteilles de vodka)

    (NDA : j'étais obligée de la mettre et pour ceux ou celles qui ne l'ont pas c pourquoi nous les mec..🤣 de petite licorne sur ytb)

Donc les mecs ce sont embrasser et les filles aussi elles étaient pas dérangées... TP se tapait une de ses barres en voyant Katchan habiller en soubrette....

 TP se tapait une de ses barres en voyant Katchan habiller en soubrette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tp: Toujours aussi gentil a ce que je vois..."

Et c'est comme ça que se finit notre camp d'entrainement... En ce faisant virer car les deux Bakugo se battaient et toute la classe (sauf les deux riches) et bien on dormi a la belle étoile...
(NDA : voilà c'est la fin de ce chapitre... Je vous passe l'entraînement car ils en ont baver et moi aussi... Et puis il faut savoir que dans le prochain chap et bien ce sera de retour a la normal genre TP et revenu avc Toga et Dabi d'ailleurs ils intègrent Yuei dans la même classe c'est a dire seconde A)
Voilà ❤️
Et aussi j'ai plein de photo de Bakugo super BG dans ma galerie donc je ferais un dernier chap bonus pour toutes les mettre...
Mais est ce que l'on peut me dire a quoi sert les vote svp...

La soeur de Bakugo sort avec Shoto?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant