PDV TP :
Apres que j'ai déclarer mes sentiments a shoto et que je me suis pris un râteau fénomenal (dur dur la vie) je pleura toutes les larmes de mon corps... J'étais rentrer chez ma mère. J'étais enfermer dans ma chambre ( comme moi quand j'avais le COVID...😅)... Je ne mangeais plus et ne dormais plus... Mes seuls pensées étaient le moment que j'ai passer avc Shoto... C'était bien au début de notre relation, puis tout a commencer a se dégrader entre nous ... Et puis on en est venu a se détester... Enfin surtout moi... Et quand je lui pardonne il me dit ça ! Quel batard! Je suis épuisée... De tout... De tout le monde... Si je quittais ce monde? Personne ne pleurerais ma mort? Oui c'est la meilleure chose à faire.... J'ouvris ma fenêtre et m'assis au bord... Je regarda la sol... Il était a une dizaine de mètres plus bas.... Si avc mon alter je me propulsé plus haut... J'ai plus de chance de mourir ? J'étais dans les pensées quand ma porte s'ouvrit....PDV mère de Kat's:
J'entrai dans la chambre de Tp... Il fallait que l'on discute... Elle ne peut pas rester comme ça a cause d'un garçon... Il sont tous stupides... Il n'y a qu'à regarder Katsuki... (La mère est grave gentille avc son fils....🤣🤣🤣)
Quand....
:"Mere- Mais... TP!"
TP se retourna les larmes au yeux et courut dans mes bras elle chuchota...:"TP- Je ne peux pas... Même si je le souhaite de toute mes forces... Je ne peux pas sauter...
Mere- Mais enfin tu ne peux pas te sucider juste a cause de ce foutu shoto!
TP - Mais il était tout pour moi!"
Je la pris dans mes bras et la consola comme je pouvais... Ensuite on descendit dans le salon et je l'allongea sur le canapé... Je lui apporta de la soupe pour qu'elle se remette a manger... ( Précisons : Elle lui apportais a manger mais elle jettais sa nourriture) Elle avala sa soupe d'une traite... Mon fils nous regardais bizarrement et je lui expliqua ce qui c'était passer...
Il soupira:" Kat's- Je crois qu'il faut que je te le dise par ce que là ça va pas du tout....
Tp- Mais de quoi tu parle ?"Pdv Kat's :
Après que la vieille m'ai expliquer ce que TP voulais faire je lui dit ce que j'avais vu ce jour là sur le toit...
TP était énervé... Contre son père et contre shoto pour avoir cru qu'elle se laisserait faire... Je la comprend un peu... On la sous estime tout le temps... Mais je pense qu'elle est le plus en colère contre ce faux père...( NDA: attention complication: donc mes explications j'espère que ce sera compréhensible...
1- Elle c'est faite adopter par la famille Bakugo, ils sont de la même famille....2- Son "père" lui as manipuler l'esprit pour lui faire croire que c'est son vrai père alors que ce ne l'es pas... Il l'a torturer et manipuler et elle c'est enfuie...
3- Elle sait qui est son vrai père mais le desteste car elle croit qu'il la abandonnée....
4- Ça mère c'est faite tuer par son faux père et ces frères aussi...
Voilà en espérant que ça vous aide à comprendre malgré mes explications nulles a chier...)
VOUS LISEZ
La soeur de Bakugo sort avec Shoto?
FanfictionC'est (tp) qui est la sœur de Katchan, elle entre en filière héroïque de seconde A malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elle fait beaucoup d'effets et comme a son habitude son idiot de grand frère veut démolir tout le monde. Qui réussira a faire...