TP a la tête du groupe?

1K 34 3
                                    

PDV KAT'S :
Cela fait maintenant 1 mois que TP est suivie par un psy... Elle n'est pas encore retourner en cours... Mais elle s'entraîne avc mes cours. (même si mon écriture est illisible...) Enfin bref je vais lui demander ce soir si elle vient demain... Mais je suis sûr qu'elle va encore dire non...
:"Kat's- Dis Tp... Est ce que demain tu vas en cours avc moi?
Tp- Bah ouais... Faut bien que je suivent... Je sais que je suis surdouée, mais quand même... (Wsh le narcissisme...)
La vieille- Attends... Tu y vas vraiment?
Tp- Mais vous êtes sourds ou quoi? OUI J'Y VAIS! C'EST CE QUE VOUS VOULEZ NON! ALORS ARRETEZ DE ME CASSER LES COUILLES !
La vieille- Attend... TP!"
Elle se leva et sortie de table... Et sortie de la pièce en courant je cru voir quelques larmes... Mais je n'étais pas sur...

Le lendemain en cours

PDV TP :
MERDE JE SUIS EN RETARD! JE VAIS PAS ETRE A L'HEURE! ( Bah oui c'est logique si tu es en retard tu n'est pas a l'heure) Bref je me prépare et je me dépêche de courir pour aller à Yuei...
Et je défonce la porte tout le monde me regarde et je m'incline et disant bjr le prof me regarde et en grande Bad girl que je suis je détourne le regard et vais m'assoire. Mon frère me regarde et je lui fait un petit rictus... Il lève les yeux au ciel ce qui me fait glousser... Le cours passa et je me dirigea vers Katchan et sa bande renommer la "Bakusquad" ils me regardent et je dis au et fort pour que tout le monde m'entende:" TP- Eh Kat's... Je veux...
Kat's- Tu veux être dans la Bakusquad j'imagine ?
Tp- Non
Bakugo- Bah alors tu veux quoi?
Tp- Je veux être a la tête de la Bakusquad !
Bakugo- Attend ! Quoi?
Tp- Tu es un trop mauvais  boss alors que moi...
Mina- Trop bien je vote pour!
Denki- Pourquoi pas ça serait marrant !
Kirishima- Ouais!
Tp- Bon tu vois! Je suis meilleure que toi alors il faut trouver un nouveau nom pour votre bande...
Mina- Humm... Pourquoi pas Mina la Queen?
Kirishima- Nan mais c'est tp la leader pas toi mina !
Mina- oui mais bon...
Tp- Bah alors... TP est une princesse super blg!
Denki- La c'est trop long..." On réfléchissaient tous ensemble quand je criais :" tp- Les sentiments inavouables ?
Denki- Bah pourquoi?
Tp- Perso ça fait longtemps que je suis pas venue mais je sais que rien n'a changer... Vous avez pas avancer avc vos crush et toi aussi Kat's !
Katchan- Nan mais je suis en cpl moi!
Tp- Ah bon tu t déclarer a Deku?
Bakugo- Ouais on a fait plus que se déclarer nos sentiments...
Tp- Bon j'ai pas envie d'avoir les détails...
Shoto- TP faut que je te dise la fois où je t'ai repousser...
Tp- Oui je sais c a cause de mon père...
Shoto-mais du coup... Tu veux bien... Me pardonner ?
Tp-Ouais tkt...
Shoto- merci...

Voilà pour ce chapitre...
Je suis dsl de pas avoir poster durant plus de 6 jours... J'ai pas d'excuse valable mais bon je vais essayer de faire plusieurs chap en brouillons et les posters durant différents jours...
Bref j'espère que vous aimer le couple Kat's et Deku... Sinon bah vous avez pas le choix... Et puis j'ai trouver un Wattpad sur le cpl Hisoka/Illumi il est trop bien je vous mets la photo...

 Et puis j'ai trouver un Wattpad sur le cpl Hisoka/Illumi il est trop bien je vous mets la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila...

La soeur de Bakugo sort avec Shoto?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant