Notre classe organisa une fête après le tournoi. Ce qui me dit drôle car je n'avais rien fait aujourd'hui (oui pour les + jeunes c'est demain). Il y avait de l'alcool (ce qui ne plus pas a Ida). Mais nous l'avons très vite convaincu. Nous avons danser et bu comme pas possible. Tellement que nous avons fait des jeux débiles: genre le jeu de la bouteille et action / vérité.
Les jeux:
En 1 er action ou vérité :
Mina: TP... A ou V?
Tp- hummm... A
Mina-embrasse shoto.
J'embrasse shoto sur la joue.
Mina- Eh ça ce fait pas... Tu devais le faire sur la bouche !
Tp- Ui mais tu la pas dis
Mina- vas-y je te boude 😤😤😤
Tp-bref Jiro A ou V?
Jiro- V
Tp- Est ce que tu crush sur Denki?
Denki- Hein...
Tp- deux, trois triplés (pardon j'étais obligée)
Denki- On parle de moi
Kat's- Nn du chien a côté
Denki- Ah ok c'est qu'elle race ?
Jiro- oui mais je ne sais même pas pk il est débile comme des pieds.
Tp- C'est peut être ce qui fait son charme...
Jiro- Shoto A ou V?
Shoto- V
Jiro- est ce que tu aime qlq?
Shoto-ui
Shoto- Bakugo
Bakugo- A
Shoto- embrasse Deku
Il le fait le brocolis devient tout rouge et Kat's rigole ils ont vraiment trop bu c'est pas possible et c'est eux qui sont censés me montrer l'exemple.
Jeux de la bouteille :
Mina-Alors tous le monde se souvient des règles? C'est d'abord un câlin, un bisous sur la joue et ensuite c'est un bisous sur la bouche compris?
Donc tout le monde commença certaines personnes ce sont déjà embrassé mais ça ne plaisait pas a mina. Elle décida donc de corser les chose.
Mina-Alors on doit boire une gorger de soju (d'abord deux verres, puis un seul et enfin les deux doivent se transmettre l'alcool par la bouche jsp si c bien expliquer).
Je ne sais pas pk mais a chaque fois que shoto ou moi on faisaient tourner la bouteille, ça tombaient sur nous deux. Donc en gros on c'est galoche plusieurs fois. Mais ça n'avait pas l'air de nous embêter. Et quand ce fut de nouveau mon tour dans même regarder sur qui sa tombait j'embrasse shoto, il m'attira sur ses genoux. Et nous entrelacèrent nos langues. Elles se rencontrèrent timidement, puis elle se mirent l'une contre l'autre nous étions bien quand nous entendirent des personnes rigoler et une autre crier : "CREVE! ARRETE DE GALOCHE MA SOEUR ! ENFLURE
TP- EH TOI QUAND EST CE QUE TU VAS KEN DEKU ON SAIT TOUS TRES BIEN QUE VOUS VOUS FAITES DU PIEDS QUAND VOUS AVEZ MANGÉ ENSEMBLE !
KAT'S- MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TETE !
TP- ALORS PK TU A PAS GUEULER QUAND TU A KISS LE BROCOLIS !
KAT'S-.....
TP- ALORS ON DIT PLUS RIEN!
BON SHOTO ET MOI ON VA SE COUCHER !
Shoto-Eh mais j'ai pas envie moi
TP- ET MOI J'AI PAS ENVIE DE VOIR MOMO TE LANCER DES REGARDS LANGOUREUX ! ALORS BOUGE TON CUL! SINON JE TE PORTE!"
Il ne bougea pas, alors je le pris dans mes bras et nous allèrent dans notre chambre et pour la dernière fois on entendis Katchan crier :" TU FAIS DU MAL A MA SOEUR OU QLQ CHOSE D'AUTRE JE TE FUME!"
VOUS LISEZ
La soeur de Bakugo sort avec Shoto?
FanfictionC'est (tp) qui est la sœur de Katchan, elle entre en filière héroïque de seconde A malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elle fait beaucoup d'effets et comme a son habitude son idiot de grand frère veut démolir tout le monde. Qui réussira a faire...