Je rentre lentement chez moi a cause de la neige . Je ne sais pas comment je vais pouvoir aider se petit lapin mais j'éspére pouvoir le faire . Il tremble un peu du au froid je suppose . Je ne sais pas trop où il va dormir mais je pense que le mieux serais dans mon lit pour que je puisse le surveiller . Il est tout mignon . J'essaye de le rassurer et de le réchauffé du mieux que je peux . Je ne sais pas trop si il va s'entendre avec mon chien Yeontan .
J'arrive devant ma maison . Elle n'est pas grande ni petite juste avec les pièce qu'il faut et une chambre d'ami décoré simplement.
Je ne suis pas très habitué a recevoir du monde mais j'ai quand même une personne qui vient de temp en temp . Cette personne c'est Jimin mon meilleurs amis depuis la 5ème. Je rentre les clefs dans la serrure , la tourne et rentre . Je suis accueilli par les aboiements de Yeontan ce qui a du pour effet de faire trembler le lapin . D'ailleurs ,il faut que je lui trouve un nom.Taehyung : chut Yeontan ! Tu lui fais peur .
Il me répond en aboillant une fois et s'arrête. Le lapin ce calme petit a petit . Je me retourne et vais le poser sur un coussins du canapé et moi je vais dans la salle de bain pour prendre la trousse de soin de Yeontan. Je la trouve et reviens dans le salon ou j'y trouve Yeontan prêt a attaqué le lapin . Je viens en 4ème vitesse et prend le lapin dans mes bras pour le caresser doucement afin de le calmait .
Taehyung : Yeontan ! Ne fais plus jamais ça tu m'entend !
J'entend de petit quinement , je tourne la tête et vois le petit lapin tout apeuré , surement a cause de mon ton et de Yeontan . Je le caresse tout doucement pour ne pas plus l'effrayer et me pose sur le canapé avec Yeontan a coté de nous et le lapin sur mes jambe .
VOUS LISEZ
Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]
ФанфикA noël Taehyung fait une rencontre qui bouleversera sa vie toute calme ... Ship: Taekook , yoonmin vers la fin . C'est une fanfiction donc rien est vrai , je prend juste les noms et le physique . Hybride lapin.