33.

100 6 0
                                    

Bonjour ! Quand le texte est entre : \ \. C'est les actions qu'il fait a la première personne . Vous comprendrez pourquoi ce n'est pas pareil .
Bye bye ! Bon chapitre !

┊┊┊┊⋆ ✧    ·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★*

Pdv : Jungkook

Il...il ... je ? Euh je vais pas très...bien ... j'ai l'impression de me noyer et de ne plus respiré ! C'est pas rigolo ! J-je veux euh jouer ? Ou dessiner ? Colorier ? Dodo ? Câlin ? Je-je crois ! Enfin non ! Si ? Nan ?

Si !

Euh je sais pu ...

\ je le regardé , les yeux grand ouvert puis me dépêche de venir dans ses grand bras .\

Il est tooout chauuud ! C'est trop cool !

??: tu vas mieux ?

Moi: euh voui ?

Je sais pu c'est qui ! Euh .... non je sais pas ... pas gave .

/je le fixé , je ne sais pas quoi faire alors je me détend dans les bras du hyung que je préfère ! Je commence a m'endormir , tant mieux ./

Pdv: Taehyung

Il vient de s'endormir dans mes bras par contre il regardé Jin comme un étrangers c'est bisarre . Si il continu comme ça il va finir par baver sur moi ! Mais il a une bouille trop mignonne !

Moi: euh , on fait quoi ?

Namjoon: on va le recoucher ?

Jimin: et si il refait une crise ?

Moi: je vais rester dormir avec lui , vous pouvez rentrez chez vous . Je vous donne des nouvelles demain .

Je leur fis un signe d'au revoir puis pris doucement Jungkook et me leva , il s'accroche en koala . Il calle sa tête dans mon cou et respire calmement , somnolent .

Il sert légérement avec ses points mon haut et marmonne des mots incompréhensibles. Je le serra contre moi , mes mains dans son bas du dos et le lui caressait pour qu'il soit détendue. Je commença à marché assez lentement pour ne pas le réveiller plus que ça . Arrivé dans ma chambre , je le posa dans mon lit et il commença à tremblé, j'allume une petite lampe et éteint la lumière . Je remarque Kook et m'approche de lui .

Moi: kook , tu vas bien ? Calme toi mhm .

Jungkook: Ni-nion... i-i... foa-fr-frr-fro...

Moi:tu as froid c'est ça ?

Jungkook: mhn...

Moi: d'accord.

Je pris une grosse couverture qui était posé a côté et la posa contre lui. Il essaya de me remercier mais , il ne parle pas très bien .

Cette journée était vraiment ... spéciale ? Bon , j'espère que demain quand je vais me réveiller Jungkook sera normale. Enfin , je ne sais pas . Je vais essayé de dormir quand même .

Je me mis dans la couverture, il s'approcha et je mis mes bras autour  de lui . Il soupirs puis se détend, je ferme les yeux et commence à m'endormir doucement, tombant dans les bras de Morphée et sombrant dans mes pensées .

05:43am

??: AAAHH !!!

Un cris retenti dans ma chambre , c'était un cris assez horrible a entendre, j'avais l'impression d'entendre tellement de souffrance dans sa voix ... des sanglots, j'entend aussi des sanglots !

Je crois qu'il est part terre, je ne le sent plus dans mes bras ni dans le lit donc je suppose . Je l'entend marché puis un gros boom résonne dans la pièce, puis d'autres petit cris .
┊┊┊┊⋆ ✧    ·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★*

Hey ! Oui ce chapitre est court et pas fini mais je publi quand même ! Sinon bonne journée !

520 mots

Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant