Pdv: Taehyung
Moi: Tu vas pas arrêter de crier un peu ?*rigole comme un fou*
Jungkook: Mais hyung ! C'est pas drôle ! *rigole avec lui*
Jin: vous dites si on vous gêne hein !
Nam: laisse les un peu !
Jimin est mort de rire , ça se comprend . Jungkook est encore une fois gêné , trop mignon . Jin essaye de se faire respécter mais ça marche pas des masses . Et Namjoon calme Jin encore une fois . On dirait un petit couple ! Sans oublier Hoseok qui mange des lasagnes , je sais pas d'où ça sort mais ok ! C'est a qui le tour déjà ? Moi je crois ? Oui oui c'est mon tour là .
Moi : Jiiiiin ? Puisque tu veux autant parlé ,tu vas me dire si tu veux une action ou une vérité !
Jin: action ?
Moi: fais un câlin à Nam .
Jin: vérité ?
Moi: Trop tard !
Hoseok : ça va c'est un câlin*avale une boucher* moi j'ai failli l'embrasser je vous signale !
Sa phrase fait rire tout le monde sauf Jungkook encore une fois , quel jaloux dis donc ! C'est dans son caractère je dirais , d'être possessif avec les personnes qu'il aime . Bon... je peux pas jugée, je fais pareil ! Il se retourne vers moi , me regardant avec ses grands yeux , il est magnifique . Bon , je sais que rien n'a de sens mais bon... on s'en fou !
(Nda : ça part en vrille tout ça !)
Pdv : auteur et lecteurs
Namjoon: ça va j'ai pas la peste hein ! Aller je veux mon câlin moi .
Jin: non-mai-fin heu- bloup ?
Taehyung : tu parle le poisson maintenant ?
Jin: euh bah bloup bloup ?
Taehyung : te défile pas ! Tu dois montrer l'exemple non ? Bah aller !
Hoseok: jungkook ? Tu sais où je peux trouver un p'tit suisse ?*dit-il en chuchotant*
Jungkook: va te faire voir . Dans le frigo , pas touche au lait de banane sinon t'es mort ok ?*toujours en chuchotant*
Taehyung : HYUNG ! J'AI DIS CÂLIN PAS JUSTE SERRAIS LA MAIN !!
Jin: RESPECT TON HYUNG TOI !!
Jimin: MAIS T'AGIS COMME UN ENFANT !!
Jin: TOI MÊME !
Jungkook: qu'est-ce qui ce passe ?! *il chuchote à Namjoon *
Namjoon: Jin a pas voulu me faire un calin , donc il ma tenue la main mais du coup ils se disputent pour rien !*il chuchota et rigola en les regardant .*
Jungkook: même moi je suis plus mature que vous trois réunis !
Jin: te mêle pas de ça !
Jungkook: t'es pas mon père gnagnagnaaaa !!
Et oui , ils ressemblent a des gosses ! Mais on les aiment quand même ! Et vous savez le pire ? Ils se sont chamailler pendant 20 minutes avant de décidé de recommencé le jeu ! Jin et Namjoon on fini par se faire un câlin, ils étaient rouge d'ailleur ! Donc maintenant c'était au tour de Jin de donné une action ou une vérité !
Jin: Jiminiiiiiie ?
Jimin: ouuuiiiii ? *pas très sur de lui*
Jungkook: pauvre Jimin
Taehyung: jme demande ce qui va lui arrivé !
Jungkook et Taehyung rigolent ensemble alors que Jin commencé a préparé sa vengeance . Jimin avait mangé la dernière part de gateau ! Et c'était le gâteau de Jin!
Jin réfléchis pendant quelque secondes , faisant légèrement stressé le mochi . Taehyung prit une part d'un gâteau a la fraise qu'il avait cacher tout au fond pour pouvoir l'avoir a lui tout seul , enfin presque . Il s'apprêtait à manger sa part mais un petit être à côté de lui l'arrêta.
Jungkook: Hyung je peux en avoir ?
L'information mis tellement de temp à monté jusqu'au cerveau de son hyung qu'il eu le temp de s'approcher encore plus et de lui prendre son précieux gâteau pour le croqué.
Jungkook: merchi !*bouche pleine*
Taehyung: quoi mais ! Oh non...
Jin: J'AI TROUVÉ !
Jimin: ah...
Jin: action ou vérité ?
Jimin: vérité ?
Jin: dis moi, la dernière fois quand on était a l'hôpital tu regardé beaucoup un mec non ?
Jimin: Ahah... euh oui ? C'est quoi ta question ?
Jin: il ne serais pas ton petit ami ?
Il sourit diaboliquement , il est satisfait de sa question aparrement, jimin par contre n'es pas très content .
Hoseok et Jungkook rigolent pendant que Taehyung et Namjoon se retiennent .Jimin: aah... euh oui ...
Il était plus rouge qu'une tomate mûr, il était très gêné de parler de sa vie amoureuse à ses amis .
Taehyung: et c'est qui ?
Namjoon: un certain Min Yoongi .
Jungkook: AH MAIS C'EST LE MÉCHANT MONSIEUR !
Taehyung : Mais il était pas méchant !
Jungkook: je sais ce que je dis !
Taehyung: si tu veux ...
Jungkook était fier d'avoir remporté leur mini debat donc il sourit pendant que les autres ne comprennent pas .
Jimin: c'était quand ?
Taehyung: un matin , Jungkook avait eu un problème . Il était gentil t'inquiète pas !
Jimin: bah j'espère bien qu'il était gentil avec notre Kookie !
Jungkook: je vous entend hein !
Taehyung: on sait . Viens là .
Il lui sourit puis ensuite il lui fit un câlin.
~°•♡coucou ! Bientôt la rentrée ... courage ! Il est très court ce chapitre mais bon . Je tiens a préciser que dans l'histoire tout est faux ! Par exemple , dans l'histoire Taehyung aime les nouilles pimenté alors qu'il ne peut pas en manger dans la vie réelle .♡•°~
790 mots
VOUS LISEZ
Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]
FanfictionA noël Taehyung fait une rencontre qui bouleversera sa vie toute calme ... Ship: Taekook , yoonmin vers la fin . C'est une fanfiction donc rien est vrai , je prend juste les noms et le physique . Hybride lapin.