32.

94 7 0
                                    

Pdv: Jimin

Je ne comprend rien ! D'abord, kook commence a pleuré pour je sais plus quoi, ensuite il fait une crise puis ensuite il se fait possédé limite donc j'ai rien compris !

Je m'avance avec les garçons pour revenir dans le salon . Je ne sais pas trop comment parler de ça donc je m'assis et les regarde avant que Jin commence a parlé .

Jin: je vous jure que j'ai rien fait les gars ...

Il avait l'air un peu de se sentir coupable, mais je ne pense pas qu'il pourrait faire du mal a kook .

Tae: mais il c'est passé quoi ?

Il avait l'air inquièt lui . En même temp son kookie venait de pleuré et il faisait des choses pas normal donc c'est logique qu'il s'inquiète , moi aussi d'ailleur .

Namjoon: moi j'ai rien compris pour une fois .

J'ai un peu peur , je ne comprend rien et ça me stresse ...

Tae: Seok-Jin... tu es vraiment sur de n'avoir rien fait ni rien vue ?

Il a vraiment l'air vraiment triste , il ne doit pas comprendre aussi je suppose...

Jin: Je sais pas j'te jure... je te l'aurais dit mais là je suis aussi perdu que toi !

Jimin: bon, on va essayé de trouvé ! Il c'est passé quoi avant qu'il commence à pleuré ?

Namjoon: je ne sais pas, je parlé avec Hobie donc j'ai rien vu...

Hoseok: le seul truc que je me souviens c'est que Tae est venu a côté donc je sais pas .

Jin: vou-vous pensez que c'est parce que t'es parti Tae ?

Il n'avait pas était très sûr de lui dans sa phrase , c'est un peu comme une accusation ?

Tae: tu penses ? Non c'est pas ça... je me suis juste décalé !

Jimin: peut être que tu l'as vexée ?

Alors que Taehyung aller parler, un bruit sourd nous coupe dans notre conversation . Nous nous retournons d'un coup et je vois Jungkook, part terre avec un ... un doudou ? Il avait les yeux larmoyant , les points contre en frottant pour se réveiller .

Il n'a dormi que quelques minutes ?

Pourquoi il a un doudou ?

Jungkook: hyung ... bobo...*chuchote doucement *

Il sanglota puis essaya de se remettre au moins sur ses genoux , il reussi a s'assoir pendant que Jin et Tae viennent vers lui rapidement.

Jin: ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Jungkook: bobo...

Il renifle puis s'accroche aux épaules du plus vieux . Moi, hoseok et Nam on les regardes , ne comprennent pas .
Taehyung lui , le regarde puis le sert vite dans ses bras .

Jungkook: hyung?

Taehyung : oui ? Tu veux quoi kook ?

Il était concentré sur le plus jeune et tout ses geste étaient lents .

Jungkook: gâlin...*bafouille*

Taehyung: vient par là

┊┊┊┊⋆ ✧    ·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★*

Dsl je ne publie pas beaucoup et le chapitre est court ...
Promis, la prochaine fois je fais un chapitre plus long ! Là c'est un peu un chapitre pour un autre point de vue(jsp si vous comprendrez )

450 mots

Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant