20.

188 15 0
                                    

Des mois on déjà passer ...

Pdv : Taehyung

En se jour je ne sais plus quelle est la date mais Jungkook à déjà beaucoup grandit ... beaucoup trop ... il va devenir un homme ! Oh non la crise d'ado va peut-être arriver ! Oh putain je suis dans le caca ... il a déjà 17ans ... mais il à arrêter de se transformé a ses 14ans soit il y a 2, 3 mois ... il est toujours sympa mais sa m'inquiète un peu malgrait le faite qu'il va très bien ... il veut dormir dans le salon pour comme il à dit "être indépendant comme hyung " .

Je vais dans le salon pour pouvoir lui parler malgrait qu'il soit en lapin j'éspére qu'il m'écoutera .

Taehyung : jungkook ... je voulais te demander si c'est normale que tu ne te transforme plus . Ça-ça me fait peur pour t'a santé et voila quoi ...

Jungkook par dans la chambre quelque minute puis revient avec des habits humain , il est transformé en humain mais il est beaucoup plus grand qu'avant et beau ... c'est yeux sont absolument magnifique , son sourire l'es aussi et en plus profong comme l'ocean . Il a des muscle super bien formé ...mieux que moi snif ...  il à sûrement remarquer mon  regard insistant puisqu'il tourne le regard vers moi et me sourit de toutes ses dents , il a des dents de lapin hehe .

Jungkook : Coucou hyung !

Taehyung : c-coucou Jungkook !

J'ai accélérer à la fin pour pouvoir articuler ... c'est gênant , comme ça fait longtemp que je ne l'est pas vu et surtout parce qu'il a grandit et je n'es pas encore fais de réel discutions avec lui ... c'est l'occasion ! 

Jungkook : hyung , tu as vu je suis plus un lapinou !

Taehyung : euh ... oui . Tu vas continuer de grandire comme ça ou pas ?

Jungkook : jusqu'à 18 je croit . On fait quoi vu que je suis grand ? On peut parler ensembles ?  J'en est toujours réver ...

Il a chuchoter dans sa manche mais j'ai entendu ! Je suis sûr  qu'il a grandit mentalement aussi !

330 mots ... désolé, mais je suis sur que le prochain chapitre sera plus long mais là j'ai pas d'inspi donc je ferais la suite dans l'autre chapitre . Bonne nuit /journée .

Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant