17.

235 11 1
                                    

Pdv : Jungkook

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon hyung donc il faut pas que je le réveille . Je dois être le plus discret possible pour ne pas me faire repérer . Je vais en chat dans le salon pour préparer sa surprise plus discrètement . Je vais sur le canapé pour être plus a l'aise et pouvoir préparé le canapé . Quelle est mon plant ? Et bien je vais décorer , le salon , la cuisine , disposé le cadeau sur la table et lui faire gâteau . Le gâteau sera à la fraise car mon  hyung ma dit qu'il aimait bien , évidemment il en a acheter après les caprices que j'ai fais , c'est pour la bonne cause ! Je continu mon dessin en mettent le plus de détails possible , le dessin est un dessin de mon hyung étant sur le banc comme a notre rencontre. On ma déjà dit que je fais des beaux dessins donc c'est mon cadeau . Je me dépêche de faire le gâteau avec soin évidemment.  Il est 8h13 , il me faut 30 minutes pour réchauffer le gâteau donc j'aurais fini dans .... 8h43 a peut près . Je met le gâteau dans le four et actionne le minuteur , pendant se temp je décore la cuisine avec des paillettes,  des guirlandes et des ballons.  Je passe ensuite au salon où je met mon dessin sur la table , prépare le canapé , range les affaire sur la table .

Driiiiing

Au ! Je croit que le gateau est prêt ! Je vais dans la cuisine , ouvre le four et sors le gâteau pour le mettre sur la table . J'éteind la lumière pour être dans le noir complet et j'attend son arriver , il vient souvent vers 9h je croit .

Pdv : Taehyung

Je me réveille , mais je vois pas Jungkooki ! Il est ou le lapin ? Il arrête pas de disparaitre dit-donc . J'ai beaucoup bouger pendant la nuit  ... ducoup j'ai mes cheveux en pétard . Je marche vers la cuisine en m'empêchan de tomber . J'ai faim !! Il est où Jungkook ? Il fait noir complet,  il est où ?

Jungkook : JOYEUX ANNIVERSAIRE HYUNG !!

Taehyung : AHH

Oui j'ai sursauter et alors tu veux te batai ? Non ? Bah alors chute .
Les lumières s'allument , je vois de la décoration de partout et un Jungkooki qui fonce sur moi . Attend quoi ? Et la le Jungkook est dans mes bras alors que je vient de me réveiller .

Jungkook : joyeux anniversaire hyung ... désolé de t'avoir fait peur mais regarde j'ai fais un gâteau !

Taehyung : tu l'a fais tout seul ? Waw tu es un grand garçon !

Il me sourit avant de me prendre le bras et de m'emmené dans le salon . Je m'assois sur le canapé et regarde se qu'il fait . Il prend une feuille sur la table , me la tend ,  je la prend avant de regarder et de voire un dessin de moi quand j'étais sur le banc de son point de vu . Auuuu c'est trooooop mignooooonn . Pardon .

Taehyung :merci Jungkooki ! Après tu voudras que j'appelle le directeur de mon lycée ?

Jungkook :  oui ! Comme ça , je vais pouvoir rester avec hyung toute la journée !

Je met d'abord Jungkooki sur mes genoux et fais comme il aime c'est a dire je lui fais faire du cheval (ché pas si vous avez comprit ?) Puis prend mon téléphone dans ma main , appel le directeur vu qu'il nous a donné son numéro en début d'année si on a des questions .

Biiip biiip bi-

Directeur : bonjour ? Qui est-ce ?

Taehyung : bonjour monsieur , j'ai une question ...

Directeur : dite moi d'abord votre nom et après je pourrais vous parlé plus sereinement. 

Taehyung : je suis Kim Taehyung monsieur vous savez de la classe 3 A .

Directeur : ah oui ! C'est vrais . Quelle est t'a question mon cher Taehyung ?

Taehyung : j'ai eu comment dire ... une garde d'enfant ? En faite le truc que je voulais savoir c'est si j'ai le droit de l'emmener sinon j'ai peur de le laisser seul à la maison, vous comprenez ?

Directeur : oui , j'ai comprit . Quelle âge a-t-il ?

Taehyung : 7ans a peut-près . Il a par contre une particularité mais je sais pas si je peut vous le dire ...

Directeur : mon petit Taehyung ... tu sais que je te considère comme mon fils . Donc si tu as vraiment envi de m'en parler tu as le droit et en cat contrere tu as le droit de ne pas parler .

Taehyung : merci ... je pense aussi à vous comme un père ... je pense pouvoir vous le dire mais d'abord demandons au principal concerné. *jea regarde Jungkook qui me regarder*je lui dit pour ton secret ?

Jungkook : il est zentil ?

Taehyung : oui t'inquiète pas .

Jungkook : alors oui !

Taehyung : monsieur ?

Directeur : dit-moi tout .

Taehyung : alors on va reprendre depuis le début . Vous savez que tout les jours de noël j'aime aller dans les rues et me balader pour voir la neige . Et bien c'est en cette journée de cette année que je l'est rencontré , j'étais en train de me baladait tranquillement comme a mon habitude , j'étais fatigué donc je me suis arrêter un moment pour laisser mes jambes se reposée un peu , je n'avais pas spécialement froid donc je voulais rester un peu plus sur ce banc , je fermé les yeux pour apprécier la fraîcheur de l'hiver  puis ensuite j'ai entendu un couinement sous le banc mais je comprené pas vu que je ne voyais pas ensuite j'ai plissé les yeux et j'ai reussi a voir un petit lapin en boule cherchant à se réchauffer sûrement . Je l'est pris dans mes bras pour le réchauffé , je l'est emmener chez moi et j'ai soigner ses blessures . Ensuite une fois quand je suis rentrer j'ai découvert qu'il était en quelques sorte un hybride donc il peut se transformée en humain et en lapin . Puis il ma dit qu'il s'appelait Jungkook . Il a une autre particularité et c'est le fait que son enfance passe vite mais a partir de 18ans il grandit comme nous . Voila pour vous dire qu'il n'est pas enfant comme les autres donc veuillez l'excuser , il ne sait pas tout sur les humains et l'école .

Directeur : je vois ... ne t'en fait pas Taehyung , je vais garder sa secret et je demanderai à t'es professeurs de pouvoir le garder . Tu reprend l'école demain et pas de faute de retard !

Il rigole, moi aussi d'ailleur . Je lui dis que je serais à l'heure et raccroche . Jungkook me regarde avec de grand yeux .

Jungkook : alors ?

Taehyung : oui c'est bon ! Tu viens avec moi Jungkooki ! Par contre demain il faut que tu te lêve a 6h30 pour ne pas être en retard .

Jungkook : D'accord hyung !

Je lui souris avant de me remettre a le faire se balançait comme si il faisait du cheval , il rigole en faisant ça . C'est un enfant , il aime jouer et rester avec moi .

Coucouuuu, ça fais pas mal de temp que je n'es pas posté , désolé je suis toujours pas chez moi là . 1220mots comme on ma dit dans le chap question . A plus !

Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant