16.

240 13 5
                                    

Pdv : Jungkook

Je me réveille (jvais a l'école primaire avec un sac da winx ... pardon ) et je remarque que je suis pas a la maison . Je suis encore là ou les monsieur mon amener . Je regarde vite fait la chambre pour voir si il y a toujour hyung et je le vois a côté du lit , la tête sur le matelas.  Il doit être fatigué ... je suis désolé hyung de t'avoir fatiguer pour aller ici .
Pendant que je le regarder , j'entendis un bruit de porte , je vois un homme avec un masque et une chemise d'infirmiers rentrer  , je sursote et vais plus me coller au mur en commençant à strésser . Il me veut quoi ? Il fait peur ... faut que hyung m'aide là . Il s'approche de hyung et je commence a grogner . Oui je suis un lapin mais sa grogne aussi ok ? Même si on me prend pas au sérieux . Il remarque que je grogne et reste immobile pour voir se que je fait . J'arrête . Il recommence a aller vers hyung , je grogne et le regarde d'un mauvais eye . Touche pas a mon hyung ! Il continu d'avancer et mes grognements se font plus fort . C'est trop près ça .

Jungkook : Le touche pas ! Grrrrrr

??: chute , tu vois pas qu'il dors ? Et je vais pas écouté un petit non plus .

Je grogne avant de me jeté sur lui et de lui mordre le bras grace a mes dents de lapin . Il crit et s'agitent dans tout les sens pour me faire partir mais j'arrive a rester . Quelque chose ou plutôt quelqu'un me prend le bras pour me faire lacher .

Taehyung : jungkook ! Arrête de le mordre tout de suite! .

Hyung ma crier dessus ... sa me rend triste , trop triste ... comment il peut me crier dessus alors que je voulais le protéger? De petites larmes perle autour de mes yeux et finisse par couler . Je lache le méchant monsieur et vais dans un coint de la pièce pour me mettre dos a eux , je laisse échapper quelques sanglot pendant que je pleur . Je touche ma tête pour voir vu qu'il y a un poid et sens mes oreilles elles sont contre ma tête signifiant que je suis triste ...
Exemple:

Pdv : Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv : Taehyung

Oh merde , le docteur voit les oreilles de Jungkook . Je le regarde avec de grand yeux . 

Docteur : j'avais déjà comprit si vous voulez savoir. Avant que vous ne vous réveillé,  je suis rentrer dans la pièce , il c'est reculer contre le mur en me voyant car il avait surement peur de moi .

Taehyung : continuer .

Docteur : ensuite j'ai voulu m'approcher de vous mais il a commencé a grogner . J'ai arrêter de bouger et il continué de me regarder mais sans grogner cette fois , ensuite je voulais approcher pour vous réveillé, il a grogner tout en me regardent d'un regard noir , quand j'était sur le point de vous toucher l'épaule il a crier sur moi , je lui est répondu que ça m'et égale ses menaces , je me suis encore rapprocher et il a sauter sur moi en commençant a me mordre . Donc il a fait ça pour vous "protéger "  , ne lui en voulais pas .

Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant