Je fini de manger et quitte la cuisine pour aller dans mon canapé . Je prend mon téléphone et envoie un message Jimin .
Taehyung :coucou Jimin !
Ça va ?Jimin: oui et toi ? Pourquoi tu m'écrit ?
Taehyung : ça va . Je voulais te demander si tu voulais venir cette aprem ?
Jimin : ouiiiii ! on fera des soirée pyjama !
Taehyung : Jimin, t'as quelle âge ?
Jimin : bah 22ans ta oublié ?
Taehyung : ça ce voit pas mais ok . A toute !
Jimin : bye👋
Fin de la discutions .
Je pose mon téléphone et me lêve pour aller voir les deux bêtes sauvages. Le lapin fait dodo sur la table et Yeontan il mange . Abadakor les flemmard. Je réveille le lapin et interpelle Yeontan .
Taehyung : alors cette après midi y'aura Jimin hyung ! Yeontan tu le connais mais pour prévenir il est accro aux animaux donc il va vous faire plains de câlin.
Je regarde vers le lapin et vois qu'il tremble . Il est tout peureux ce petit . Je le calme et vais le metre sur mon lit pour qu'il dorme et ce calme . Je pars de ma chambre et vais dans la chambre d'ami pour préparer la chambre de Jimin . Je fais le lit , range les affaires qui traine et branche la télé . Je vais dans le salon et remet en place les cousins du canapé , les meuble et j'ai fini avec le salon . Donc go ranger la cuisine . Je remet le frigo en place , range la table , fais la vaisselle et dépoussière les meubles . Je vais sur le balcon et range tout . Pareil pour la salle de bain. Je vais faire les courses mais j'ai peur de laisser Yeontan et le lapin tout seul . Yeontan pourrais lui faire peur ou pire ... je vais enfermer un des deux, le lapin c'est la meilleur idée vu qu'il n'est pas au courant de se qu'il ne faut pas faire . Je l'enferme dans ma chambre avec a manger et de l'eau . Je suis presser donc je repars vite . Je vais prendre a manger pour Jimin et moi et évidemment aussi pour les animaux. Jimin arrivera chez moi avant mais il a un double des clef donc il peut rentrer .
Pdv : lapin
J'ai peur . On ma enfermer . Ça ce trouve il va me faire du mal . Non il est gentil . Mais et si .... j'ai peur je ne peux plus bouger . Yeontan comme a dit le monsieur et en train d'aboillait devant la porte . Et si il arrive a l'ouvrir, il va me tuer . J'ai mal a mes blessures . Ça fait super mal surtout mon coup . J'entend des bruit de clef mais se ne sont pas les pas du gentil monsieur . Ça me fais encore plus peur . Et si il était méchant . Et Yeontan ? Il aboit mais gentillement. C'est qui ?
Alors a votre avis c'est qui ? C'est facile . 455 mot .
VOUS LISEZ
Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]
FanfictionA noël Taehyung fait une rencontre qui bouleversera sa vie toute calme ... Ship: Taekook , yoonmin vers la fin . C'est une fanfiction donc rien est vrai , je prend juste les noms et le physique . Hybride lapin.