Taehyung : je vais te soigner petit lapin donc ne bouge pas s'il te plait .
Je lui parle comme si il aller me répondre mais évidemment non . Je prend ma loupe pour regarder ou il sait fait mal . J'éspére qu'il ne sait pas fait trop mal . Je regarde dans la loupe et vois du sang sec, des blessures , croute , bleu et des coupures qui ressemble a celle d'un couteau. Pourquoi il a ça ? Comment il a pu se faire ça ? Quelqu'un a attaquer ce petit lapin ? Je me pose trop de questions , il faux d'abord bien le soigner . Je prend le désinfectant pour animaux et en met sur ses plait. Il bouge les oreilles pour montrer qu'il est inquiet. Je le caresse et il se calme un peu. Je met un petit pansement sur sa coupure au coup . J'ai enfin fini mais il a l'aire d'avoir faim le petit . Je le pose doucement a coté de moi , me lêve et le prend dans mes bras pour l'emmené dans la cuisine . Ça mange quoi un lapin ? On ma dit que les carottes ne sont pas bonne mais quoi alors ? ... Après un moment de réflexion je trouve enfin la réponse .
Taehyung : La salade !Je le pose sur le plant de travail et prend la salade pour la posé a côté de la planche a découpé . Je tourne la tête pour voir si le lapin va bien et le voit assis a me regarder . Je sourit puis me retourne pour continuer la cuisine . Je découpe de petits bouts de salade en carrés.
10minute plus tard
J'ai enfin fini !
Taehyung : Petit lapin ? J'ai fini ! Voila la salade .
Il relêve la tête et renifle l'odeur . Je sourit et lui tend l'assiette. Il mange doucement .
Taehyung : bonne appétit
Il relêve la tête et les oreilles vers moi avant de se replonger dans l'assiette.
Voici le chapitre 3 j'éspére que ça vous donne envi de continuer de lire et désolé pour les fautes d'orthographe. (310 mots )
VOUS LISEZ
Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]
FanfictionA noël Taehyung fait une rencontre qui bouleversera sa vie toute calme ... Ship: Taekook , yoonmin vers la fin . C'est une fanfiction donc rien est vrai , je prend juste les noms et le physique . Hybride lapin.