18.

215 15 6
                                    

Pdv : Jungkook

Taehyung : réveille toi ...

Non . Ze veut pas ... je suis bien dans ma couette ... je bouge un peu de droite à gauche .

Taehyung : Réveille toi s'il te plait ! Il faut aller a l'école .

Ah oui ! Je me lêve vite et vais dans les bras de mon hyung comme tous les matins . Je vais par la suite dans le dressing de mon hyung , cherche des vêtements j'usqu'à avoir trouver une veste noir avec un pantalon comfortable noir également .

 Je vais par la suite dans le dressing de mon hyung , cherche des vêtements j'usqu'à avoir trouver une veste noir avec un pantalon comfortable noir également

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imagine Kooki plus petit ok ?)

Évidement je suis aller me changer dans la salle de bain . Quand je suis revenu, j'ai vu que hyung avait mis aussi une veste noir .

 Quand je suis revenu, j'ai vu que hyung avait mis aussi une veste noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(On peut voir son grain de beauté sur son nez ... c joli)

Il me sourit puis on par dans la cusine pour pouvoir manger notre petit déjeuner , constitué de tartine de Nutella griller avec un chocolat chaud pour moi et hyung un thé , il n'aime pas le café et moi non plus . Il regarde un truc sur son "portable " ? Puis me regarde et me dis .

Taehyung : on doit y aller, sinon on sera en retard . Tu es prêt ?

Je oche la tête en guise de réponse puis on va dans la voiture . Je n'avais encore jamais quitter la maison depuis mon arrivé , après , moi j'étais bien dans la maison , je ne voulais pas sortir . On arrive au bout de 10 minutes pendant lesquelles hyung ma expliquer comment on aller aller dans la classe et qu'il travaillera sur un bureau , je vais devoir attendre et apprendre en silence . J'ai un peu peur vu qu'il y aura tout les grands comme hyung mais hyung a dit qu'il restera avec moi pour me protéger .
On arrive enfin devant un grand bâtiment qui je pense deviner est son lycée . Il me fais sortir de la voiture et me porte dans ses bras , je m'accroche tel un Koala et nous entrons dans le bâtiment qui fait un peu peur , ce n'est pas parce qu'il est pas joli mais plutôt car il y a trop de monde ici . Je tremble sans m'en rendre compte mais je crois que mon hyung lui à remarqué puisqu'il me carresse le dos et me dis des mots rassurants .

Taehyung : on va dans le bureau du directeur d'accord ?

Jungkook :  ok hyung .

Tout le monde nous regarde ... c'est parce que hyung a un enfant dans les bras ? Mes habits sont super grands ce qui fais que je nage un peu dedans . On arrive devant le bureau du directeur , hyung toque et attend jusqu'au "entrez " puis ouvre la porte . Je vois un grand bureau au fond de la pièce et une chaise devant ainsi qu'une derrière le bureau . Hyung s'assoit sur la chaise devant et un homme et sur l'autre . Il nous fais un grand sourire qui m'apaise un peu . Je me recale sur les genoux de hyung et il me refais le cheval , ça apaise beaucoup .

Directeur : coucou Taehyung ,bonjour petit lapin .

Jungkook : c'est pas zentil ! Moi ze dis pas "bonjour grand humain " .

Hyung rigole , mais heuuu c'est vrai quoi !

Directeur : ah ok ... je savais pas que tu allais mal le prendre . Bon , toi petit , tu sais quesque tu dois faire ou pas ?

Jungkook :  oui !

DRIIIIING

Jungkook : AAHH

J'ai mal ! Mes oreilles ! Aïe , c'est horrible ! J'ai mal . Je pleure dû à la douleur incroyable de mes oreilles .

Jungkook : J'ai mal ! Hyung aide moi ! Pitier c'est *snif * horrible !

Taehyung : chuuute . Ne t'en fais pas , tout va bien . La douleur va passer, c'est juste la sonnerie .

Directeur : tout va bien ?

Noooon .

Taehyung : oui oui , il a juste un problème car ses oreilles sont ... sensible on peut dire .

Directeur : je vais demander de baisser le sons d'accord ?

Taehyung : oui , merci .

La sonnerie fini , on sors et on va dans la salle de cours .

Pdv : Taehyung
34minutes plus tard

Jungkook est sur mes genoux accrocher en koala comme il aime bien mais je crois qu'il dors . Il chuchote des trucs quand il dors .

Jungkook : maman... j'ai peur ... méchante.... pas hyungi !

Le prof nous regarde et je m'excuse en disant qu'il parle en dormant , la classe rigole puis se reconcentre sur le cour . Jungkook se rendors mais ne parle plus .
Jungkook c'est réveiller peu après et ma demander si il pouvais aller poser une question au prof , évidemment je dis oui . Sa sonne moin fort et Jungkook va parler au prof pendant que je l'attend devant la salle avec ma bande constituer de Jimin , Seok-Jin mais il préfère Jin , Hoseok monsieur sunshine et Namjoon le plus sérieux de la bande . Namjoon est à moitié dans la classe donc il peut voir si Jungkook vien , moi je suis dos au mur , Jimin à ma droite , Jin avec moi , Hoseok devans avec Namjoon , il voit plus que Namjoon par contre . Sunshine se retourne vite vers moi comme stresser et me dis .

Hoseok : Tae ! Le petit à peur du prof , je crois qu'il a un truc pas net le prof .

Taehyung : attend quoi !?

Je fonce dans la classe et vois Jungkook plaquer contre un bureau  tenu par le prof . Je fonce vers eux et donne un gros coup de pied dans son dos pour qu'il s'éloigne de Kooki . Kooki est en larme , je le prend dans mes bras ,vais dehors pour être avec les autres et je re rentre dans la classe pour me venger du prof violeur pédophile . Je le prend par le colle et le plaque contre le mur .

Taehyung : espèce de conn%rd ! Ça te fais rien déjà de traumatiser un gosse ?! Et l'enc%ler jte cause là !

Il me sourit mais méchamment. Et crois moi c'est pas ça qui va me faire peur ok !

Prof méchant : bah non . Tu sais qu'il faut les forcer un minimum pour pour les violer .

Il rigole en plus le chacal .

Taehyung : fils de p%te tu va voir si je vais pas te forcer à te t'abasser !

Je lui donne plusieurs coup de point et de pieds avant d'entendre .

Jungkook : hyung ... tu-tu peux arrêter s-s'il te plait ? Tu deviens danzereux là ...

Je lui fais peur là ? Je m'arrête de m'acharner sur lui et cour prendre Jungkooki dans mes bras .

Taehyung : je suis désolé mais c'est parce qu'il t'avais fais du mal et je ne voulais pas le laisser sens sortir comme ça . 

Jungkook : d'accord hyung . On va le dire au direceur ?

Taehyung : *rit * ok . 

On par avec les garçons et Jungkook dans mes bras vers le bureau du directeur. On entre après avoir toquer mais on reste debout .

Directeur : qui as-t-il ?

Taehyung : le professeur **** a essayer de .... violerjungkook
.

Directeur : quoi ? Désolé j'ai pas comprit .

Taehyung : désolé . Il-il a essayer de vi-violé Jungkook .

Le directeur nous as dit qu'il aller le virer et on sors pour pouvoir finir la journée .

Bonjouuuuur . 1124mots . On fais plus long que le début . Prêt pour la rentrer parce que moi non . J'hésite à faire deux ff en même temp . Je le fais ou pas ?

Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant