Pdv : JungkookAïe . Pourquoi j'ai mal au cou ? Qu'es qu'il ce passe ? Aïe j'ai mal ! Je touche pour voir avec ma main mais je sens un liquide chaud . C'est quoi ? Je ferme fort les yeux pour que peut être ça passe . Je fais quoi ? Ça n'arrête pas de couler, il y'en a partout aidez moi ... je me sens pas bien tellement la douleur est forte. J'essaye de trouver de l'aide en tatan dans le lit pour voir si il y a quelqu'un , j'arrive a trouver un bras que je secoue rapidement . Je pleure comme une madeleine et je gémi de douleur . Je vais bientôt mourir ? Je vais essayer de le réveiller .
Jungkook : hyung pitier ! Réveille toooiiiiii ! *gémi de douleur * aïe . J'ai mal ! Hyung ! Pitier...
J'en peux plus , j'ai plus de force...
Pdv : Taehyung
Je me réveille en sursaut a cause des appel de Jungkook .
Taehyung : quoi ?
Il ne me répond pas . J'ouvre les yeux et ce que je voix me glace le sang , Jungkook tien mon bras , des larmes sur ses joues et la cicatrice sur son cou avec du sang , beaucoup de sang ... je me dépêche de le prendre et de le secouée de droite a gauche en espérant qu'il se réveille mais non. Il doit être évanoui . Je fais comment pour l'aider moi ? Mon lapin , j'éspére que t'a cicatrice n'est pas trop profonde . Je le porte en princesse et l'emmène dans la salle de bain pour le soigner un peu jusqu'a ce que les secours arrive . Je le met sur les toilettes et prend un désinfectant ainsi que du coton . Je lui désinfecte le cou et m'empresse de lui mettre du coton pour pas qu'il ne perde trop de sang . Je prend mon téléphone et appele les urgences .
Sa sonne ...
Urgence : bonjour , comment pourrai-je vous aider ?
Taehyung : c'est urgent . Mon enfant a une entaille dans le cou et ça saigne beaucoup venez vite !
Urgent : en effet c'est une urgence, donner vos coordonnées.
Taehyung : le numéros *** rue ***** a Seoul . Dans combien de temp vous pouvez être ici ?
Urgence : dans 2 min ,nous habitons a une rue d'ici . On arrive au revoir .
Taehyung : d'accord merci . Venez vite .
Bip
Je me retourne pour voir Cookie et vois qu'il m'observe avec des yeux remplit de tristesse .
Jungkook : hyung , j'ai peur...Je vais mourir ? Je veux pas !
Il commence a sangloter . J'ai garder ma main sur son cou pendant 5min mais le coton est déjà remplit je vais le changer .
Taehyung : non ne t'inquiète pas Jungkook , tu ne vas pas mourir mais dans pas longtemp , des gens vont venir et vont t'emmener a l'hôpital mais ne t'inquiète pas je reste avec toi . Tout ira bien d'accord ?
Jungkook : oui si hyung reste avec moi alors , rien m'arrivera . Mais j'ai mal ...
Il gémit de douleur ,je le prend dans mes bras pour le rassurer . Ils arrivent quand ?
Ding dong
Ils sont là . Je prend Jungkook et vais vers la porte et louvre vite .
Taehyung : c'est lui . Tener .
Je passe Jungkook a un pompier et les suis . On va dans le camion et ils ne mettes pas beaucoup de temp à démarrer . Je vais a côté de Jungkook et le rassure pour ne pas qu'il stresse . Il me chuchote a l'oreille .
Jungkook : ils font peur ... reste avec moi hyung s'il te plait ...
Taehyung : je reste ne t'en fais pas . Tout va bien se passer , il vont juste te soigner et je resterais soit avec toi soit dans la salle d'attente si je ne peut pas rentrer .
Je lui souris et on arrive à l'hôpital . Je suis Jungkook en lui tenant la main . On va dans une salle où ils nous explique qu'on va devoir endormir Jungkook pour qu'il ne sente pas la douleur .
Jungkook : mais comment vous allez m'endormir, je suis pas fatiguer .
Je rigole a ça remarque avant de reprendre mon sérieux .
Ils expliquent à Jungkook qu'ils vont utiliser un "bonbon " pour qu'il s'endorme . Jungkook mange le bonbon et ils commencent après avoir êter sur qu'il dorme vraiment . Ils lui enlêve le coton sur son cou , mettent des point de suture , enlêve le sang et mettent un pansement pour pas que ça s'infecte. J'attend qu'il se réveille .
Je suis vraiment désolé Cookie. J'ai oublier de soigner t'a blessure et a cause de moi tu as failli mourir ... j'espère que le directeur va accepter que je le garde avec moi . Je continu d'observer Jungkook et de me dire que c'est ma faute . Bah oui c'est ma faute ... j'aurais du le voir plus tôt qu'il devait aller à l'hôpital . Je suis fatiguer à cause de cette après midi car oui on est le soir, Jungkook ma réveillé a 13h30 a peut près . Et je doix être la depuis quelques heure . Je suis crevé donc je décide de poser ma tête contre son lit et de faire une sieste .
Coucoooouuuu , je sais pas si vous lisez mes notes mais bon . 800 mots . Bonne journée .
VOUS LISEZ
Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]
ФанфикA noël Taehyung fait une rencontre qui bouleversera sa vie toute calme ... Ship: Taekook , yoonmin vers la fin . C'est une fanfiction donc rien est vrai , je prend juste les noms et le physique . Hybride lapin.