Pdv : Yeontan
Je me réveille . Je ne comprend pas, où il est papa? Je vais voire dans ça chambre mais il est pas là ... je regarde si il y a ça machine avec quatre truc rond qui tourne pour avancer je crois me souvenir qu'il a dit que ça s'appelle "voiture ". Mais elle est toujours la ... il est où . Je vais voir dans la cuisine mais non . Je repart dans la chambre d'ami si il c'est pas tromper de chambre , je monte sur le lit et le vois en train de faire dodo avec le lapin . Il est gentil le lapin mais il va me le voler ,et je veux pas être abandonné moi . Le lapin a essayé de me dire son nom mais il avait trop peur . Je croit que ça commence par un J mais je suis pas sur .
Yeontan :réveille toi ! Va t'en de mon maitre il est a moi ! Et t'es même pas a lui vu qu'il ta juste soigner et après il te remettra a la rue . Tu n'es même pas un lapin .
Lapin : pour-pourquoi ?
Yeontan : parce que je t'aime pas ! T'es même pas un animal .
Lapin : m-mais . Je-je t'es ri-rien fais . Il-c'est lui qui ma prit pour venir chez lui .
(Taehyung il entend juste des aboiements et le bruit du lapin )
Le lapin essaye de partir mais mon maitre le prend dans c'est bras . Non mais c'est moi normalement a ça place . Je suis jaloux la . Mon maitre commence a ce réveillé, surement a cause de mes aboiements.
Pdv : Taehyung
Je me réveille doucement et vois le petit lapin qui ce fait tout petit et Yeontan lui aboie dessus ? Mais pourquoi ? Il a rien fait le pauvre .
Taehyung : Yeontan ! Tu vas arrêté de lui faire peur ou tu veux que je te punisse ?! Je ne sais pas pourquoi vous vous disputer mais arrêté. Dans tout les cas Yeontan , tu vas devoir vivre avec .
Je prend le lapin dans mes bras et le berce . Il fini par s'endormir dans mes bras . C'est trop mignon un lapin qui dors . Je souris et le pose délicatement dans le lit pour qu'il se repose . Je me lêve ensuite accompagné de Yeontan qui me demande a manger . Je vais donc a la cuisine et lui sers c'est croquettes . Je vais parler après a Jimin pour lui dire se qui c'est passer . Je retrouve d'ailleurs mes nouilles que j'avais poser précipitamment sur la table . Je les réchauffe et les mange . J'entend ensuite de petit pas et sens quelque chose me tirer le bas du pantalon. Je regarde et vois le petit lapin qui me tire la manche . Je le prend et le met sur la table .
Taehyung : tu veux encore de la salade je suppose . Tien .
Je lui repose le bôl vu qu'il n'avait pas fini et continu de manger , Yeontan aussi .
477 mots ! J'ai beaucoup écrit . Actuellement il est 00:24 et je vous souhaite une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Mყ LɩttꙆᥱ Bᥙᥒᥒყ {TᥲᥱKooƙ}[ARRÊTÉ]
FanfictionA noël Taehyung fait une rencontre qui bouleversera sa vie toute calme ... Ship: Taekook , yoonmin vers la fin . C'est une fanfiction donc rien est vrai , je prend juste les noms et le physique . Hybride lapin.