ATTENTION À BIEN TOUT LIRE !
○●•●○
Bienvenue sur ma première fiction interactive !
Je n'en ai encore jamais réellement vue de la sorte, encore moins en Ereriren alors je me lance !
En espérant sincèrement que ça vous plaira ♡
Sommaire
• Qu'est ce qu'une fiction interractive ?
• Comment ça marche ?
• Règles
○●•●○
🎃 Mais déjà, qu'est ce que c'est ?
Une fiction interactive est une fiction où vos choix détermineront la suite de l'histoire !
En d'autres termes, vous allez prendre des décisions pour les personnages, et ces dernières auront une influence directe sur le déroulé de l'aventure de ceux-ci.
En fonction de vos choix, les personnages pourront être blessés, agressés, trouvés et meme mort ! Ou au contraire être mieux protégés, rassurés, sauvés…
À vous de faire les bons choix...
○●•●○
🎃 Comment ça marche ?
Vous allez avoir des chapitres, comme d'habitude !
Que vous allez donc pouvoir suivre, tranquillement, avec cependant à la fin de ces derniers, une situation.
Vous aurez donc un choix à faire entre deux propositions par rapport à celle-ci.
En fonction de la proposition qui aura reçue le plus de vote, je rédigerai en respectant les conséquences de votre choix, la suite de l'histoire.
Et ainsi de suite !
○●•●○
🎃 Règles
Parce que c'est important d’en placer quelques unes afin que tout se passe bien et que je puisse rédiger l'histoire sans problèmes (car cela reste un gros projet).
Pour le vote : JE mettrai en commentaire les DEUX propositions.
Pour que votre vote soit comptabilisé, vous devrez RÉPONDRE SOUS LE MIEN UNE SEULE FOIS pour la proposition pour laquelle vous voulez voter !
Faites bien attention à ça !
• Par exemple si je mets dans les commentaires :
> SAUTER PAR LA FENÊTRE
> COURIR TOUT DROIT
Et que vous voulez voter l'option "sauter par la fenêtre" il faudra donc répondre une seule fois à mon commentaire qui indique " SAUTER PAR LA FENÊTRE ".
Il est important de voter sur MES commentaires afin que je puisse correctement comptabiliser les votes pour rédiger la suite afin de prendre le choix qui l'emporte sur les votes.
• Il est évident que c'est un seul vote par personne !
Concernant le temps laissé pour voter, je pense que je laisserait un jour et demi (j'adapterai au besoin si vous êtes actifs), afin de pouvoir rédiger à temps les chapitres tout en me calant sur mon train de vie.
Vous pouvez évidemment partager cette histoire autant que vous le voulez, voter.. Ça m'aidera beaucoup en visibilité !
C'est en ayant beaucoup de votes que les choix changeront !
○●•●○
ATTENTION : Les propos utilisés et l'ambiance en général peuvent choquer.
Cette fiction est basée sur un jeu d'HORREUR et peut dont heurter la sensibilité de certains.
Étant donné qu'on est au mois d'octobre j'ai souhaité rester dans l'horreur pour Halloween afin de rester dans le thème !
J'espère que ça vous plaira quand même !
Cœur sur vous !
Kanah
VOUS LISEZ
The Night Of Horror {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
FanfictionUn simple e-mail. C'est ce qui à conduit Eren dans une situation si inconfortable. Et en acceptant cette mission de journaliste, jamais il n'aurait cru se retrouver dans un tel merdier. Des frissons, à l'horreur, il découvrira ce que cache réelle...