[8]

79 11 2
                                    

CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ AU CHAPITRE PRÉCÉDENT

Laisser le garde empalé

PDV Eren

Je le regarde en grimaçant. Je ne peux pas. Je ne peux pas le toucher. C'est au dessus de mes forces.

Mon regard fuit dans une tentative d'échappatoire, et je souffle presque de soulagement de voir une porte de sortie. Je m'y dirige avec panique, alors que j'entends la voix affaiblie de la victime que je laisse tomber.

- Att… Attendez… Aidez…. Moi…. Pitié…

Je me précipite hors de la salle, le coeur au bord des lèvres, fermant la porte derrière moi. Mon sang pulse affreusement dans mes tempes, et ma poitrine est compressée. Je manque d'air.

Je dois sortir d'ici au plus vite. Mais putain, je ne peux pas revenir en arrière, je n'aurai pas de quoi remonter dans le conduit. Je ne peux pas retourner dans cette pièce où je viens d'abandonner lâchement quelqu'un.

Bordel Eren, réfléchi.

Je m'adosse au mur, essayant de remettre de l'ordre dans mes esprits. Jamais je ne pensais tomber dans une boucherie pareille quand j'ai accepté ce tuyau.
Mais visiblement, il y a quelque chose à fouiller ici... Ce n'est absolument pas un hôpital ordinaire. Depuis combien de temps ils font souffrir les gens comme ça ?

Je me pince l'arrête du nez, et ferme les yeux en inspirant longuement.

Le local de sécurité. Je dois absolument l'atteindre.

J'avance, tenant encore avec fébrilité ma pauvre caméra, alors que les images qu'elle capture sont toutes effroyables les unes plus que les autres.

Le sang ici est présent de façon très régulière sur les murs.
Les corps apparaissent dans certaines pièces, gusant sur le sol ou sur des tables, et je préfère détourner le regard. Mal à l'aise.
Bordel ce que c'est gore ici... Je n'ai jamais vu autant d'horreurs au même endroit.

J'avance, alors que des bruits de chaines traînées sur le sol me parviennent aux oreilles. Je dégluti légèrement, essayant de ne pas faire de bruits en me déplaçant, et passe discrètement ma tête par l'encadrement d'une porte.

J'arrive sur ce qui semble être le centre de l'asile, avec au centre, des fenêtres donnant sur les étages inferieurs.
Je tourne la tête, et écarquille les yeux face à la montagne de muscle de deux mètres qui se trouvent sur la gauche, visiblement occupé.

Cet homme est couverts de plaies, de cicatrices. Torse nu, les chaines sont enroulées autour de ses poignets et semblent avoir été arrachées du mur qui était censé le retenir.

Je blêmit face a son gabarit, et je ne doute pas une seule seconde qu'il pourrait m'écraser s'il en avait envie.

Mon regard glisse sur la droite du couloir et je remarque une barricade. Si je passe, il ne pourra pas me suivre.
J'inspire discrètement et avance à pas de loup vers celle ci, essayant de me faufiler.

Mais alors que je suis à la moitié, mon cœur rate un battement quand j'entends des gros bruits de pas lourds, qui foncent dans mon dos.

Un frisson d'horreur glisse le long de mon échine, et je hurle quand une main épaisse m'aggripe, m'extirpant de ma cachette.

Je hurle de terreur et mes yeux se posent sur un visage dénué d'humanité, emplit de folie, d'un homme chauve au sang autour de la bouche. Sa grande main se resserre autour de mon cou, et je prends une lapée d'air, alors qu'il me décolle du sol.

Je n'ai pas le temps de réagir davantage, qu'il me jette par la vitre derrière moi, me faisant chuter à l'étage inférieur.

Je tombe lourdement, douloureusement alors que sonné je peine à rester éveillé.
Mes yeux papillonent, et j'aperçois, un autre homme, en tenue de prêtre mais qui semble tout autant dérangé, me dire.

- Mon fils… Mon apôtre… Tu as ine mission… Tu as été envoyé ici pour nous… Pour faire éclater la vérité… Tu ne fois pas mourir… Pas tout de suite…

Je ferme les yeux mollement, essayant de reprendre conscience alors que celui qui m'effraie se montre d'une grande douceur pour me bander la tête, avant de repartir, me laissant seul au milieu de ce grand hall.

QUE DOIT FAIRE EREN ?

Remonter pour continuer à fouiller malgré le variant

Chercher le local de sécurité pour ouvrir les portes de lasile

Choissisez bien cette action aura des conséquences ….

LE VOTE SE PASSE EXCEPTIONNELLEMENT SUR MON BABILLARD TANT QUE WATTPAD NE CORRIGERA PAS CE BUG DE COMMENTAIRES / NE TROUVERA PAS DE SOLUTIONS

The Night Of Horror {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant