[5]

114 19 39
                                    

CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ AU CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Se glisser dans le passage

PDV Eren

Je regarde autour de moi, peu serein avant d'inspirer longuement, me donnant un peu de courage.

Je me glisse dans le passage, et fais attention aux bords tranchants de certaines vitres des meubles entassés. J'y tiens à mon manteau quand même, une déchirure c'est suffisant.

Lentement, j'avance et arrive enfin de l'autre côté, me permettant de faire un plan du couloir.

Les murs sûrement beiges à l'origine, semblent vraiment délavés, et les éclairages pour certains se balancent dans le vide, comme violemment secoués.

Pourtant il n'y a absolument personne, ça semble désert ici. Du moins dans cette zone.

Je continues d'avancer et regarde les numéros sur les portes, continuant de filmer.
Certaines sont condamnées par deux planches croisées, cloutées dans le mur, indiquant clairement une interdiction de s'y rendre.

J'essaie de tirer sur l'une d'elles, mais l'écharde qui vient se glisser dans mon doigt me fait clairement lâcher l'affaire.
Je porte mon doigt à mes lèvres et reprend mon chemin dans le long couloir exiguë de l'asile.

Je rentre finalement dans une autre salle de consultation, et m'approche du bureau, regardant l'écran tout autant grésillant que les autres que j'ai pu voir jusqu'ici.

Le matériel numérique ici à un sacré problème...

J'ouvre un tiroir et tombe sur une pile. Pratique, si j'ai besoin de recharger ma caméra pour la vision nocturne.

Je la fourre dans ma poche, et regarde ce qu'il reste dans le tiroir. Stylos, feuilles blanches, et un dossier "Patient B.H".

Je le dépose sur le bureau, et l'ouvre, tout en laissant ma caméra active. Des preuves, je suis ici pour des preuves.

------------------------------------------

Murkoff Psychiatric System
PROJET WALRIDER
Mount Massive
N° de cas : 174

Initiales du patient : WPH, " Billy ".
Âge du patient : 19
Sexe : M
Médecin de suivi : Docteur C. Houston

Statut de la thérapie :

Le patient déclare avoir progressé vers des états de rêves lucides auto-induit. Activités du Moteur Morphogénique à une échelle sans précédents. Poursuite du programme hormonal niveau 4.

Diagnostic :

La spirometrie n'a révélé aucune accumulation bronchique.

L'IRL à révélé une arythmie des mouvements occitanes rapides/non rapides. Rires à l'état non rapide.

Notes de consultation :

Billy a demandé où en était le procès intenté par sa mère à Murkoff et à l'asile. Ceci constitue une faille de sécurité gigantesque, malgré le fait que Billy déclare avoir découvert la vérité dans "des rêves sanglants".
Il va falloir interroger tous les infirmiers et personnels de la sécurité ayant vacqué autour de Billy, vérifier les vidéos des caméras surveillance et mettre en place les mesures nécessaires afin de préserver l'état du projet W.

------------------------------------------

Je fronce les sourcils après lecture de ce texte. Je ne comprends pas une partie. C'est quoi ce projet Walrider ?
Et un procès ? Pourquoi je n'ai pas pu mettre le doigt dessus ?

Je remets le dossier à sa place, et sort finalement de la pièce, réfléchissant à tout ça.

Ce patient a l'air d'avoir expérimenté  la thérapie dont me parlait ce Levi, par mail.
J'ai besoin de plus d'informations pour comprendre.

Je soupire et continue d'avancer, m'apprêtant à aller vers la porte entrouverte.
Je sursaute quand celle-ci se referme soudainement devant moi, dans un claquement sec, me faisant froncer les sourcils.

QUE DOIT FAIRE EREN ?

Ouvrir la porte et rentrer

Continuer sans s'en soucier

Choisissez bien, cette action aura des conséquences…

CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ :

Ouvrir la porte et rentrer

The Night Of Horror {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant