CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ AU CHAPITRE PRÉCÉDENT :
Prendre le mail avec lui
PDV Eren
J'inspire et fourre l'impression du mail dans ma poche, avant de refermer la portière de ma voiture dans un claquement sec qui brise le silence pesant autour de moi.
Le vent extérieur et les arbres bougeant laissent planer une ambiance de film d'horreur, alors que je sens un frisson remonter le long de mon échine.
Je commence par faire un premier plan de l'extérieur de l'asile, et avance finalement vers le petit cabanon laissé à un abandon visiblement précipité, en vue des feuilles éparpillées et de la chaise renversée.
J'observe les feuilles par terre, l'écran de l'ordinateur allumé qui grésille, et le téléphone qui sonne inlassablement dans un bruit pénible.
Je fronce les sourcils, après avoir reposé le combiné, et me rend compte que la ligne pourtant déjà coupée, laisse le téléphone sonner dans le vide.
Je regarde rapidement sur mon portable et me rend compte qu'il n'y a absolument aucun réseau, me coupant du reste du monde dans le cas d'une urgence quelconque.
Je soupire longuement, essayant de dénouer ma nuque crispée par le stress croissant causé par la situation.
Je suis à la fois en pleine adrénaline, et à la fois en pleine nervosité. Ce sont vraiment des sentiments contradictoires.
Je n'ai prévenu personne de ma présence ici, puisque je suis parti en plein milieu de la nuit en rentrant du boulot après avoir lu ce mail.
Et je commence à me dire que c'était une mauvaise idée.Je regarde autour de moi, fouillant un peu la cabine : entrées et sorties, papiers administratifs...
Avant de tomber sur une note de consignes bien plus intéressante, que je parcours rapidement du regard, la filmant évidemment en cas de preuve.------------------------------------
! ORDRES D'ACCÈS AU SITE !
À la personne attribuée à la gestion de la barrière :
Aucune famille ou proche des patients ne sont autorisé à rendre visite ou à se rendre sur ces lieux.
Seuls les médecins présentant des badges valides (vérification avec le poste obligatoire) avec une pièce d'identité sont autorisés à rentrer.
Les vigiles Murkoff ont un accès spécifique autorisé pour les grades supérieurs uniquement sur présentation d'une pièce d'identité nominée dans la liste des personnes autorisées.
N'OUVREZ LA BARRIÈRE ET NE LAISSEZ PERSONNE D'AUTRE ENTRER.
LE SITE DOIT RESTER CONFIDENTIEL.
En cas de force majeure, contacter le service de sécurité qui viendra gérer les problématiques de gré ou de force.
Inscrire sur la liste précisément qui entre et qui sort de la zone.
Le 5 Mai 2017
Murkoff Psychiatric System
------------------------------------
Je fronce les sourcils en déglutissant, remettant la feuille à sa place.
Je ressort enfin du cabanon et passe à côté de la barrière de sécurité abaissée, me rapprochant du grand mur qui entoure réellement l'Asile.Ils ont carrément une double entrée pour pouvoir contrôler les venues et sorties des gens, c'est vraiment étrange.
Je regarde la grosse chaîne entourée sur le portail qui est cadenassé, et parcourt du regard le mur en briques rouges et humides.J'arrive finalement en longeant le mur devant une plus petite grille, servant de portillon, et essaie de pousser dessus pour l'ouvrir.
Mais celle-ci reste fermée car bloquée par une grosse branche de l'autre côté.Je grimace et regarde à nouveau le mur, puis la grille, confus.
QUE DOIT FAIRE EREN ?
Forcer la grille
≠
Escalader le murChoisissez bien, cette action aura des conséquences…
CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ :
Forcer la grille
VOUS LISEZ
The Night Of Horror {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
FanfictionUn simple e-mail. C'est ce qui à conduit Eren dans une situation si inconfortable. Et en acceptant cette mission de journaliste, jamais il n'aurait cru se retrouver dans un tel merdier. Des frissons, à l'horreur, il découvrira ce que cache réelle...