CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ AU CHAPITRE PRÉCÉDENT :
Forcer la grille
PDV Eren
J'inspire et avance vers la grille toujours verrouillée. J'attrape un des barreaux d'une main, et cale mon épaule contre les autres pour forcer celle-ci.
Je prends une inspiration, et donne un grand coup d'épaule dedans avec force. Je remarque que la planche de bois commence à céder, et recommence en donnant un coup plus fort, faisant craquer la planche en deux, la grille s'ouvrant dans un grincement strident et bruyant.
Je bascule rapidement sur le coup, alors que mon épaule frotte contre une visse dépassant, celle ci faisant une belle entaille dans mon manteau.
Je grimace et regarde mon bras, soufflant de soulagement de voir que mon blouson a amorti le coup. Il ne manquerait plus que je me blesse avec une visse rouillée, j'ai beau avoir tous mes vaccins à jour, je me passerai bien de choper une quelconque merde.
Je continue d'avancer et observe l'immense structure. C'est extrêmement grand pour un asile, si bien que sur le moment, ça me semble démesuré.
Je fronce les sourcils en voyant de gros véhicules blindés, type militaire, garés en vrac. Pourquoi ces véhicules seraient ici ? Pour transporter des patients ? Habituellement c'est en ambulance pourtant.
Je soupire et avance jusqu'aux grandes portes de l'entrée, et pose ma main sur la poignée, essayant d'ouvrir.
Je tire, mais rien. Je secoue légèrement la porte qui bouge dans un bruit sourd, et fronce les sourcils.
C'est verrouillé entièrement à clé ? Mais si les patients sont à l'intérieur ?Cela me semble de plus en plus étrange et j'observe les murs de pierre du bâtiment, cherchant une entrée. Le froid extérieur claque sur mes joues, et je me dis alors que j'aurais du me couvrir davantage.
Les lumières sont allumées sur les étages supérieurs. Ce qui ne serait pas le cas si c'était vraiment abandonné. Il y a des gens à l'intérieur, je dois m'y glisser.
Je souffle dans le froid, créant un petit nuage grâce à ma chaleur corporelle et regarde autour de moi, cherchant un moyen d'accéder au côté de l'asile malgré les grilles verrouillées de chaque côté, donnant sur des cours interieures.
Je longe les allées bétonnées, suivant les lampadaires qui grésillent et tombe sur un trou dans une des grilles, me permettant de me glisser de l'autre côté.
C'est déjà ça, je progresse un peu.
Je fais attention à ne pas me blesser et observe cette nouvelle partie, tout en continuant de filmer.
Les arbres bougent avec le vent, et je remarque que les portes du local technique sont barricadées par de grosses planches cloutées.Je remarque enfin une fenêtre ouverte, et grimace cependant, car celle ci est située au deuxième étage, des rideaux déchirés s'en échappant à cause du vent.
Je cherche pendant un moment dans le jardin, espérant trouver de quoi m'aider à grimper, et finit par revenir prêt du mur où la fenêtre se trouve.
Je soupire et observe l'échaffaudage à côté de moi, observant sa structure. Il monte jusqu'au côté de la fenêtre.
Je regarde ensuite la gouttière qui longe le mur, et hésite quelques instants.QUE DOIT FAIRE EREN ?
Grimper par la gouttière
≠
Grimper par l'échaffaudageChoisissez bien, cette action aura des conséquences…
CHOIX VOTÉ À LA MAJORITÉ :
Grimper par l'échaffaudage
VOUS LISEZ
The Night Of Horror {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
FanfictionUn simple e-mail. C'est ce qui à conduit Eren dans une situation si inconfortable. Et en acceptant cette mission de journaliste, jamais il n'aurait cru se retrouver dans un tel merdier. Des frissons, à l'horreur, il découvrira ce que cache réelle...