Le flagelleur mental n'a pas mis longtemps à reprendre le contrôle sur Billy pendant que je m'enfuyais désespérément en tentant de retrouver Max, Mike et Elfe. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le sauver, j'ai horriblement peur, mais je suis prête à tout pour lui.
Je traverse le centre commercial à toute vitesse, mais je n'arrive pas à les trouvés alors je continue de chercher pendant une dizaine de minutes et j'arrive dans un couloir. Je vois Maxine, au sol et inconsciente alors je cours vers elle, la secoue pour qu'elle se réveille et je fais de même pour Mike qui est aussi inconscient, mais il ne se réveille pas.— « Max, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Billy nous a retrouvés, il a emmené Elfe.
— Il faut que je le retrouve.
— Non Caitlin, c'est trop tard pour lui...
— Non ! Je vais me battre Max, je me battrais jusqu'au bout pour lui. Essaie de réveiller Mike, je me charge d'Elfe et de Billy. »Je me remettais à courir en direction du centre de starcourt. Le flagelleur mental était là, Billy se tenait au-dessus d'Elfe puis il s'est relevé pour faire face au monstre. Elfe m'a vu, mais elle était terrorisée, le flagelleur mental à voulu attaquer Elfe, mais Billy l'en a empêché. Cette chose s'est mise à le mordre à la hanche et je savais très bien que si je ne faisais rien, Billy allait mourir alors j'ai arrêté de réfléchir, j'ai couru vers lui et je l'ai poussé en arrêtant le flagelleur mental grâce à mes pouvoirs. Ils sont revenus et ils sont plus forts que jamais. Mike et Max sont arrivés.
— « Il faut fermer le portail ! Je ne vais pas tenir très longtemps. »
Mike a pris sans talkie-walkie et il a fait comprendre à Joyce qu'il fallait fermer le portail et quelques secondes après, le monstre s'est écroulé presque sur moi. J'ai eu à peine le temps de me reculer et je suis tombée à la renverse, à bout de force. C'est terminé, on l'a vaincu. Un incendie était en train de se déclencher et Elfe s'est approchée de moi, en larmes.
— « Tu as réussi, Caitlin...
— Est-ce que ça va ?
— Oui.
— Caitlin... »Je me tournais vers Max, Billy était derrière-moi, debout l'air complètement perdu et apeuré. Je me suis levée difficilement et je me suis avancé doucement vers lui. Il a posé ses yeux sur moi, il ne savait pas exactement ce qu'il se passait alors j'ai juste pris sa main dans la mienne.
— « C'est terminé Billy, je t'ai sauvé.
— Caitlin... Soupirait-il. »Je me suis mise à pleurer et je l'ai pris dans mes bras, mais il n'avait aucune réaction, ce que je peux comprendre. J'ai regardé sa blessure, il fallait absolument le soigner avant que cela ne s'infecte. Steve est arrivé, avec tout le monde puis il m'a tout de suite prise contre lui.
— « Tu vas bien ?
— Oui, Steve. Je vais bien. »Mon regard s'est de nouveau posé sur Billy, j'ai attrapé sa main et j'ai dit à tout le monde qu'on devait rapidement sortir avant que l'incendie ne prenne de l'ampleur, Billy n'a pas contesté et il m'a suivi, sans dire un seul mot.
Une fois arrivés dehors, les secours étaient déjà sur place, ils ont sûrement été alertés à cause de l'incendie et j'ai fait en sorte qu'ils s'occupent de Billy tout de suite. Je suis restée avec lui et avec Max, et il ne disait rien et contemplait le vide. J'ai essayé de le faire réagir, mais rien ne fonctionnait.— « Qu'est-ce qu'il a ? Me demandait Max.
— Je ne sais pas. Je pense qu'il est très traumatisé par tout ça, laisse-lui du temps. »J'ai pris sa main et j'ai approché sa tête de mon épaule. Le voir dans cet état me brisait le cœur. Plusieurs minutes sont passées, Joyce et Murray étaient revenus, sans Hopper qui n'a malheureusement pas survécu. Elfe s'est écroulée dans mes bras, ça me faisait tellement de peine de la voir dans cet état. Joyce s'est occupée d'elle avec Mike et j'ai laissé Billy avec Max pour aller voir comment allait Steve.
VOUS LISEZ
Clair-obscur - TOME 2.
FanfictionCaitlin pensait en avoir finit avec son passé et toutes ces souffrances, mais malheureusement, Hunter n'en a pas décider ainsi. Il est déterminé à se venger et à la détruire, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'est plus seule désormais, elle...