Samedi 30 mars 1985.
Je suis réveillée depuis dix bonnes minutes et je regarde Billy dormir, avec un sourire scotché aux lèvres et ma main dans ses cheveux. Il est si paisible quand il dort, je me sens tellement bien, mais en même temps horriblement mal. Comment je vais faire pour vivre sans lui ? Sans l'amour de ma vie... J'ai l'impression que quoi que je fasse, je n'aurais jamais le droit à une fin heureuse, à croire que l'univers conspire contre moi, contre nous. Il ouvre doucement les yeux et il se colle à moi.
— « Quelle heure il est ? Me demande-t-il.
— Il est 10h, tu as bien dormi ?
— Attends, j'ai rêvé ou on a...
— Non, on a bien couché ensemble.
— C'était incroyable.
— Effectivement, t'es plutôt doué.
— Je te l'avais dit, je sais m'y prendre, mais toi aussi.
— Mes parents sont rentrés il n'y a pas longtemps, j'espère que Neil ne va pas te prendre la tête, vu que tu as dormi ici.
— Oh, j'aurais juste à lui dire qu'on va se séparer la semaine prochaine, il sera heureux.
— Billy...
— Je sais, j'ai dit qu'on devait éviter d'en parler, mais c'est beaucoup trop dur Caitlin...
— Je sais, j'y ai pensé toute la nuit... J'aimerais tellement pouvoir faire autrement.
— Tu crois qu'on se retrouvera un jour ?
— Je ne sais pas, mais s'il te plaît, ne passe pas ta vie à m'attendre.
— Je ne pourrais pas m'en empêcher, personne ne me comblera mieux que toi... Caitlin, je ne pourrais jamais t'oublier.
— Je ne veux pas que tu m'oublies, je veux juste que tu ailles de l'avant, promet-le-moi.
— Je ne peux pas...
— Promet-le-moi, s'il te plaît.
— Ok... Je te le promets. »Toute cette histoire est en train de me détruire de plus en plus, de l'imaginer loin de moi, ça me brise, j'ai tellement été heureuse avec lui que je sais très bien que je ne trouverais plus jamais ce genre de bonheur, je n'ai plus aucun espoir, je déteste mes parents, je déteste Neil, j'en veux au monde entier de me séparer de la personne que j'aime le plus au monde.
Jeudi 04 avril 1985.
C'était mon dernier jour de cours aujourd'hui, et j'ai littéralement passé toute la journée à pleurer, je vais perdre toutes les personnes que j'aime, Hunter aura réussi à me détruire finalement. J'ai profité de chaque minute avec Steve, Nancy, Elfe et Maxine, j'ai dit au revoir à tout le monde et Billy a insisté pour qu'on passe une dernière soirée et une dernière nuit ensemble. On était complètement brisés tous les deux, il m'a demandé plusieurs fois si j'étais sûre de ma décision, et je n'en suis même pas sûre, mais je sais que c'est la seule chose à faire. Je n'ai quasiment pas parlé à mes parents de la semaine, je leur en veux tellement de me faire ça, je sais qu'ils veulent me protéger, mais ils sont juste en train de me détruire.
J'ai été prendre une douche et quand je suis revenue dans ma chambre, je me suis mise à pleurer et Billy s'est approché de moi pour me prendre dans ses bras et il s'est mis à pleurer aussi.— « J'peux pas putain... Je ne peux pas... C'est trop dur...
— Je sais Caitlin, je sais... Si je pouvais, je te jure que je m'enfuirais avec toi.
— Ne me tente pas, je souffre tellement que j'en serais capable.
— Tu sais très bien que ce n'est pas la solution, allez calme toi. Il faut qu'on finisse de préparer tes dernières affaires.
— Est-ce que tu m'en veux ? Est-ce que tu vas finir par me détester ?
— Non, ça n'arrivera jamais. Je t'aimerais toute ma vie et je ne perdrais jamais espoir de te retrouver un jour.
— On se retrouvera toujours.
— Je te le promets. »Je me calmais doucement et j'essayais le plus possible de ne pas pleurer. Billy m'a aidé à finir de tout préparer et on a même dîné dans ma chambre, pour être tranquille. Je ne voulais pas être demain, je voulais que ce jour n'arrive jamais, j'ai l'impression d'étouffer tellement mon cœur se serre chaque seconde.
VOUS LISEZ
Clair-obscur - TOME 2.
FanficCaitlin pensait en avoir finit avec son passé et toutes ces souffrances, mais malheureusement, Hunter n'en a pas décider ainsi. Il est déterminé à se venger et à la détruire, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'est plus seule désormais, elle...